DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du viaduc

Aller en bas 
+5
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Quoi que... Alacasa nous a indiqué qu'il n'était pas insensible au routier en sueur et en marcel.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Oui mais pour moi un routier c'est l'essence même de la virilité, le légionnaire de la route qui sent bon le cambouis, l'homme fort qui manie un 35 tonnes sans faillir, qui domine la route et carré sa bedaine derrière le volant , qui Pete, qui rote, qui te prend te retourne et t'encule à l'huile de vidange, d'y penser j'en défaille !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

Semaine du viaduc - Page 2 363774 M'enfin Alacaza ! T'es grossier et dégoûtant ! Et pourquoi pas une retransmission directe par CiBi, pendant que tu y es ?

De l'huile de vidange ! Dégueulasse, va ! Alors qu'il y a le beurre des sandwichs ! Semaine du viaduc - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

Non, je ne jouis pas avec la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Ah, évidemment, si t'as des principes....On voit que tu as été bien élevé ! Semaine du viaduc - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Semaine du viaduc - Page 2 363774 Semaine du viaduc - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:13

C'est fini ces conneries ?

Alacasa, file dans ta chambre....

Semaine du viaduc - Page 2 238175 Semaine du viaduc - Page 2 238175


Je vous rappelé que c'est AUJOURD'HUI l'anniversaire ´ a Doudou


Semaine du viaduc - Page 2 1871979024
Coquelicots Coquelicots Coquelicots Coquelicots Semaine du viaduc - Page 2 186783 Semaine du viaduc - Page 2 186783 Semaine du viaduc - Page 2 186783 Semaine du viaduc - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:40

Moi, je le souhaite une seule fois par an, l'anniv Hello!

Et aujourd'hui, c'est mardi, le jour de Mars!

Et ça repart, en avant, Mars! Semaine du viaduc - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:46

Franchement les filles si on ne vous avait pas il faudrait vous inventer.
Voyez vous, le matin tu ouvres ton ordinateur et tout de suite t'es de bonne humeur.
Mais pourquoi donc que le Dobri il est pas remboursé par la sécurité sociale ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:24

parce que l'Etat ne peut être partout, il s'occupe déjà beaucoup (trop) d'autres ethnies parasites et organisées, alors Dobri, tu parles, ranafout ... Semaine du viaduc - Page 2 701622 Semaine du viaduc - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:26

Ah ! " ranafout " Semaine du viaduc - Page 2 576707 A intégrer au dictionnaire dobrisien...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:28

demain je rentre à l'Académie Française. Semaine du viaduc - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:38

A l'Académie dobrisienne ! Habit noir brodé de têtes de hiboux, feuilles de houx et pattes de crapauds ! Semaine du viaduc - Page 2 363774

Benette pourrait nous faire une " Benette " vêtue ainsi, pour illustrer notre dictionnaire et laisser à la postérité l'image de notre grandeur ! Semaine du viaduc - Page 2 576707

ps : penser à personnaliser la baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

ouaiii Miolo , je vais avoir le temps de le faire , un grand week s'annonce encore
(j'adore ce merveilleux moi de mai qui arrange bien les fonctionnaires )
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:21

Méditatif Encore un WE ? Quand ? Fan de chichouille, faudrait que j'aille faire des courses, donc ! J'ai plus rien dans mes placards... Semaine du viaduc - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:28

ce mois ci , tous les week end ont un jours de plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du viaduc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du viaduc
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com