DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine du viaduc

Aller en bas 
+5
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:52

Bon voilà et vous plaignez pas !!!!

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:56

J'arrive tranquillou billou pour ouvrir la maison et je trouve le petit personnel déjà levé. Ca papotte en buvant le café. Les fenêtres sont ouvertes, le ménage est déjà fait.
Bon ben dans ce cas je pars au taf.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:04

Ca refonctionne? Méditatif

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:08

au Taf ??
j'y suis deja
et mal partout , sommeil .. bref mauvais poil
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:49

Salut ! J'abrège : CCC.... Semaine du viaduc 363774

Quel naufrage, la vieillesse ! Quand j'étais jeune, c'était BBB....

Rien compris à l'heure...j'ai dormi quand ? Comment ? Avec qui ? En tout cas, à c't'heure, je sais pas dans quel état j'erre...

Benette, ça doit pas être mieux, car je viens de vérifier : tes photos de clématite n'ont pas disparu, elles sont juste sur la page d'avant... Semaine du viaduc 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:35

non ce matin chez moi sur mon IPAD elles n'y étaient pas - le texte seulement

mais depuis le pc du cg , elles sont a nouveau visibles

les miysteres du net Semaine du viaduc 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:46

Arrête de picoler Benette... Si tu continues tu vas bientôt entendre des voix et voir des apparitions.

Semaine du viaduc 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:48

pffff
Semaine du viaduc 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:02

Méditatif Elle devrait mettre son Nipad dans certains quartiers.... Semaine du viaduc 701622 Mieux qu'une baguette magique ! Semaine du viaduc 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:11

Je viens de recevoir le courrier suivant de l’archiprêtre de Courchevel, et je vous livre in extenso son contenu.

Par la présente j’attire votre attention sur le comportement de la dame Tantane qui, depuis plusieurs semaines, à cessé de fréquenter notre église. Elle n’est plus présente aux petites messes du matin 7H00 et ne fait que de rares apparitions à la grande messe de 11H00. Certains témoignages indiquent même qu’elle quitterait subrepticement le lieu saint avant la communion au prétexte fallacieux d’une incontinence récurrente.
Hier encore, notre vertueuse rosière l’a vue à Chambéry attablée dans un débit de boissons de mauvaise réputation et ce en compagnie de trois autres personnes à la moralité douteuse et connues de la paroisse pour leur influence néfaste exercée sur la dame Tantane.
Monsieur le vicaire m’a également fait connaître qu’elle avait résilié son abonnement à notre journal paroissial (La prière de Dieu) pour consacrer cet argent à des activités licencieuses réprouvées par notre conseil de fabrique.
Il me serait agréable que vous convoquiez le conseil de la vertu et de la discipline du diocèse afin que nous puissions déterminer les mesures de redressement nécessaires à cette situation dont l’exemple pernicieux se fait déjà sentir auprès de nos enfants de Marie.
Il me semble absolument nécessaire de prendre des dispositions draconiennes notamment avant un voyage prévu en Bulgarie, pays que l'on connait pour ses mœurs dévoyés.

Dans cette attente…etc…
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:25

Saint-Nabor a écrit:
Je viens de recevoir le courrier suivant de l’archiprêtre de Courchevel, et je vous livre in extenso son contenu.

Par la présente j’attire votre attention sur le comportement de la dame Tantane qui, depuis plusieurs semaines, à cessé de fréquenter notre église. Elle n’est plus présente aux petites messes du matin 7H00 et ne fait que de rares apparitions à la grande messe de 11H00. Certains témoignages indiquent même qu’elle quitterait subrepticement le lieu saint avant la communion au prétexte fallacieux d’une incontinence récurrente.  
Hier encore, notre vertueuse rosière l’a vue à Chambéry attablée dans un débit de boissons de mauvaise réputation et ce en compagnie de trois autres personnes à la moralité douteuse et connues de la paroisse pour leur influence néfaste exercée sur la dame Tantane.
Monsieur le vicaire m’a également fait connaître qu’elle avait résilié son abonnement à notre journal paroissial (La prière de Dieu) pour consacrer cet argent à des activités licencieuses réprouvées par notre conseil de fabrique.
Il me serait agréable que vous convoquiez le conseil de la vertu et de la discipline du diocèse afin que nous puissions déterminer les mesures de redressement nécessaires à cette situation dont l’exemple pernicieux se fait déjà sentir auprès de nos enfants de Marie.
Il me semble absolument nécessaire de prendre des dispositions draconiennes notamment avant un voyage prévu en Bulgarie, pays que l'on connait pour ses mœurs dévoyés.  

Dans cette attente…etc…

J'avais promis de ne pas en parler mais elles ont été méchantes avec moi alors elles méritent pas que je les couvre, ah ça non, certainement pas !!!

Déjà je confirme la mauvaise influence de ses copines d'en bas qui lui font dire et faire n'importe quoi mais là elles ont poussé le bouchon ! Figurez vous qu'elles ont loué un camping car pour aller visiter Istanbul ! Moi j'ai bien essayé des les en empêcher en leur disant qu en ce moment c'était peut être pas la meilleure chose à faire si elles ne voulaient pas avoir d'ennuis mais la rosière m'a répondu qu'elle n'en avait cure et que fallait pas confondre la Bulgarie avec l'Abyssinie ( ou un nom comme ça) enfin bref un bled pas sympa en tout cas. Mais le pire du pire c'est qu'elles n'ont pas voulu que je vienne en prétextant qu un camping car ne se conduit pas à pédale et que je n'avais qu ã aller faire du pédalo à l'Elysée !!!!!

Non mais ça va pas ???? Des fois qu'il me prendrait pour sa Julie ..... Je tiens à ma réputation moi !

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:06

Comment ça en Abyssinie ???
Un pays de païens, de musulmans, d'hérétiques et d'infidèles !!!
Et puis un camping car... Mais quelle idée, j'en tremble rien qu'à l'idée de cette promiscuité, de ses corps en sueur qui se touchent...
J'en informe sur le champs le grand viguier, magister désigné pour œuvrer la procédure en excommunication.

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:11

Y aurait-il un soupçon de fantasmes dans ces propos, une envie de mélange inavouée et inavouable? : le printemps sans doute Semaine du viaduc 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

Méditatif Mais pourquoi " en sueur " ? Notre métabolisme est tout à fait équilibré et la vie au grand air nous lave de tout miasme. Semaine du viaduc 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Quoi que... Alacasa nous a indiqué qu'il n'était pas insensible au routier en sueur et en marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du viaduc Empty
MessageSujet: Re: Semaine du viaduc   Semaine du viaduc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du viaduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit