DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de l'après tour

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:53

Branleur de dindons :

En plus d'être immondes, les dindons ont la particularité d'avoir un taux de reproduction très peu élevé. Emmerdant pour l'une des volailles les plus consommées. Du coup, pour assurer la pérennité de l'espèce dans nos assiettes, l'homme a créé un métier dont l'objectif est de masturber le dindon afin de favoriser la bonne utilisation de la semence de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:01

La nuit est looongueeee. Le bonhomme ronfle. Îl pleut. Tant mieux la neige fondra encore plus vite.

Mandy et fiston viennent aujourd'hui pour colorer et peindre les oeufs de Pâques.On pourra les cacher dans le jardin pour la chasse au trésor dimanche. Faut aussi préparer les indices. Heureusement le père ne manque pas d'idées.et les jeunes sont ravis de jouer au détective ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:36

Pffff branleur de dindons... Semaine de l'après tour - Page 7 363774


Hé me St Nab' faudrait voir à pas nous prendre toutes pour des benettes

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:06

Ben, pourquoi pas ? Les individus classieux et au langage châtié appellent bien les infirmières " des branleuses de manchots "...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:15

j'aime bien aussi l'expression : "avoir la cuisse infirmière" Semaine de l'après tour - Page 7 363774 Gros bizou -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:53

Benette a écrit:
Pffff branleur de dindons... Semaine de l'après tour - Page 7 363774


Hé me St Nab' faudrait voir à pas nous prendre toutes pour des benettes




Sachez Madââame qu'il n'y a point de sot métier, il n'y a que de sottes gens !

Pour preuve...

http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare


Dernière édition par Saint-Nabor le Sam 4 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:55

Méditatif Garde des sots ---------> ah non ! Trop de travail ! C'est quasiment de l'esclavage ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:45

Salut les vioques.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:29

Alors, on le dit?

C'est Pâques! Semaine de l'après tour - Page 7 576707

Mangez du chocolat sans sucre et sans gluten Semaine de l'après tour - Page 7 701622

Semaine de l'après tour - Page 7 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:30

Salut ! Pas de fête chez moi cette année, pas de chocolat non plus. M'en fous, je préfère le picodon. Semaine de l'après tour - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:47

moi ... j'm'en va voir les slaves d'en haut ...

Semaine de l'après tour - Page 7 576707 Semaine de l'après tour - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:49

Semaine de l'après tour - Page 7 10365811
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:34

Semaine de l'après tour - Page 7 363774 Semaine de l'après tour - Page 7 363774 Fada c'est qu'y a seraient capable de se plaindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:03

Tiens ca me rappelle une histoire.

Un jour un patron réunis ses ouvriers et leur dit :
"Messieurs j'ai décidé de vous remplacer à vos postes de travail par des robots. Vous ne serez pas licenciés et j'augmente même vos salaires puisque j'aurais plus de productivité. En outre vous n'aurez plus qu'à travailler un seul jour par semaine au lieu des cinq habituels. Et c'est cadeau pour moi, je rajoute une prime de vacances de 500 euros"
Petit mouvement de satisfaction chez les ouvriers rassemblés.
Le patron ajoute ensuite :
"J'ai décidé que le jour où vous travaillerez sera le mercredi"
A ce moment le délégué de la CGT se lève et dit
"Et pourquoi ça serait le mercredi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

CGT ? ça m'étonne pas Semaine de l'après tour - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:20

Semaine de l'après tour - Page 7 11539 Ah ah ! Critique pas, Benette, je fus CGTiste en mon temps ! Il en faut....(mais j'ai quand même rendu ma carte deux fois... Semaine de l'après tour - Page 7 363774 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour.
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit