DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'après tour

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:42

Tout le monde est sur le pont?...
Attention aux vibrations!...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:43

Pluie et bourrasques de vent. Une sortie était prévue en extérieur ce matin.
Du coup annulée.

C'est ballot.

Semaine de l'après tour - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

Fais péter les Beach Boys, Fromat ! De bon matin, c'est mieux ! Tiens, du coup, je vais me les écouter, et sans vous ! Semaine de l'après tour - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:26

Après un lundi de merde ..

Bon dia Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par perry le Mar 31 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

Bon, si je sors, je m'envole...

les voilà, les Beach Boys, Miolo!
50 ans de carrière, ça se fête!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:19

Ha... La vache, ils ont pris cher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:27

Grand soleil. 5°. La neige fond à vue d'oeil.

Ménage fait. Vaisselle idem. Courses en attente. Toilette achevée avec de la BB crème et vous ?

Semaine de l'après tour - Page 2 CRME_NIVA_1896

Bonne fin de journée à vous, La mienne commence Semaine de l'après tour - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

celle-là non plus je ne l'achèterai pas .. Semaine de l'après tour - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:40

Semaine de l'après tour - Page 2 363774 Semaine de l'après tour - Page 2 363774 Semaine de l'après tour - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:07

Saint-Nabor a écrit:
Ha... La vache, ils ont pris cher aussi !

Méditatif ben...je les trouve pas mal, quand même ! De beaux vieux ! Semaine de l'après tour - Page 2 576707 Résistent mieux que ma tondeuse ! Je voulais faire ma première tonte : raté ! Bien fait ! J'avais qu'à m'en assurer avant... Semaine de l'après tour - Page 2 363774

Et si cette année je laissais pisser, hein ? Ni tonte, ni taille, le grand foutoir, quoi ! Ça dérangerait qui ? Semaine de l'après tour - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34

Oui mais quand même, une pelouse bien taillée à l'Anglaise, c'est quand même bien.
Des fois que tu rencontres un vieux beau !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:57

Semaine de l'après tour - Page 2 947814 Ah ben...merci bien ! Pourquoi vieux ? Et surtout pas beau, j'ai donné ! Les beaux hommes, ça attire les femmes de mauvaise vie comme un étron attire les moucham...

Quant à ma " pelouse ", elle me narguait trop ! J'ai pris un sécateur et je l'ai taillée sur 2 ou 3 mètres carrés, elle a beaucoup moins fait la fière après ! Hello! Semaine de l'après tour - Page 2 363774

Demain, j'aurai mal au dos... Semaine de l'après tour - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

pourquoi pas à 4 pattes à la pince à épiler Semaine de l'après tour - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:23

Semaine de l'après tour - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Méditatif J'aime bien les défis absurdes : démolir une colline au burin, tondre la pelouse au sécateur, vivre en couple, chanter l'hymne russe, danser un slow avec mon chien sur les beach boys...... Semaine de l'après tour - Page 2 363774

Mais des fois, je peux être sensée et raisonnable. Faut juste que je me rappelle quand... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après tour   Semaine de l'après tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du second tour
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour.
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit