DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du second tour

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:20

Salut ! Café-clopes et votation. En tant que déléguée, je vais mater si les indigènes se comportent correctement dans leur mairie. Non mais, y vont vouère ce qu'y vont vouère ! Z'ont intérêt à faire ça dans les normes, sinon çavachier ! Semaine du second tour - Page 9 363774

N'empêche, j'ai pas fini de m'enquiquiner grave, toute la journée...J'aurai droit à la pause-sieste quand même, c'est syndical, y a rien à redire !

A ce soir, citoyens ! Semaine du second tour - Page 9 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:45

J'aime pô les coiffeurs.
Mais vu le desert crânien je ne fais pas un gros effort.

Sinon bises à tous

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:12

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:16

L'heure d'été....... A six heures le matin ca n'a rien d'estival ! Et qu in vienne pas me dire. "Hein oui mais le soir c'est mieux" Semaine du second tour - Page 9 841526 Semaine du second tour - Page 9 841526 Semaine du second tour - Page 9 841526


A part ca, ça va Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:43

faut "apprécier" pour la dernière fois, Ségolène a bien envie de marquer son territoire alors peut-être ce sera elle qui le supprimera Semaine du second tour - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:58

t'inquiete Miolo ... ils s'emmerdent pas les ceusses qui oeuvrent pour les elections
hier nous avons répété dans la salle polyvalente d'une mairie limitrophe de Chambery -
Tout etait pret pour la journée électorale - machine a café , et ce qui va avec
dans la cuisine : boutanches de vin de savoie .. gateaux apéro et dans le frigo ... je vous raconte pas ...

me fais pas de soucis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:09

Apres les résultats en General on se enquiquine pas dans les arrières salles surtout quand les toasts et canapés sont fournis par les restau du "village" Semaine du second tour - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:07

Tant qu'à commenter une raclée électorale autant le faire la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:24

Saint-Nabor a écrit:
Tant qu'à commenter une raclée électorale autant le faire la bouche pleine !

c'est pas faux Semaine du second tour - Page 9 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

Z'etes où, tombes dans le fond des urnes ?????? Méditatif


Dernière édition par Tantane le Dim 29 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

non j'écoute seulement les résultats ..... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:42

Conforme à ce que je pensais.

Maintenant on va retourner à la tambouille politique pour l'élection des présidents des départements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Ca va être coquet à partir de demain au au cg

La dernière fois la gauche et la droite étaient a égalité ... Un vrai feuilleton.
A la fin c'est le candidat de droite qui a été elu ( au bénéfice de l'âge).
Cette fois ca risque d'été plus net...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

C'est pas tout Ca.... Ca y est, je peux mettre des photos depuis mon nipad Semaine du second tour - Page 9 576707

C'est Ca le plus important...


Semaine du second tour - Page 9 Image13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:43

Salut ! Heure d'été intégrée.... Semaine du second tour - Page 9 363774

Hier soir, gros dodo récupérateur. Mes potes sont allés boire un pot à la mairie du village d'à côté, où les élus arrosaient qui voulait...sur les fonds de la municipalité. Moi j'bois qu'avec mes amis.

Semaine de RV, vaccin chienne, chenil et le reste. A part vendredi où une fiesta est prévue avec les potes de la campagne électorale : pas d'élus, mais des résultats en nette progression. Va encore falloir travailler la pâte. Mais prendre du bon temps avant ! Hello!

Café-clopes et mal aux guibolles, mais youpiiiiiiiiii ! Semaine du second tour - Page 9 900991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du second tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du second tour
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour.
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit