DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du second tour

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:10

Fait gaffe Miolo des fois y a des câlins qui te petent a la figure....
Bon , moi je suis de répétition Mendelssohn toute la journée . J'espère qu'il fera beau qu'on puisse pique-niquer dans le parc a coté de la salle où on répète...

Bisou mes dobrichoux . Soyez forts...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:23

Ca Forts' forts... Gelée en ce qui me concerne, moins cinq ce matin, glagla et bises givrées Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:27

Des bises givrées... attention aux crevasses!...

Bon 28 mars, les Dob's Gros bizou

Le tir est un sport, et tout sport apporte du plaisir et de la douleur.
C'est ma remarque d'un matin chagrin, marqué par un plaisir bien personnel:
Le son tonitruant des acouphènes jouant leur constante musicale...Toujours plus fort!!!
Jusqu'à quand vais-je tenir? Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:04

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:44

Gros bizou motivée ... bon voilà ça c'est fait .
Mais pour faire quoi ?? Méditatif j'y réfléchis.
En attendant, bise à vous tous pour une bonne journée, comme chez Cirébiture.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:50

Miolo... Ne pas oublier une pression douce et continue sur la détente, on doit être surpris par le départ du coup.


Bon à part ça, j'ai une cérémonie militaire prévue ce matin à 11H00. Rassemblement terminé des cadres sans troupe et des porte-drapeaux à 10h45.
11H00 arrivée des autorités et formation de la ligne protocolaire. 35 minutes plus tard, la cérémonie est pliée sur les mots "Dislocation le vin d'honneur sera servi à la salle des Congrès - Notre prochain rendez-vous aura lieu le 24 avril pour la journée de la déportation"

Semaine du second tour - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

Asti de Tabernak de merde ! Il a neigé -10° à 6h du matin. Là, le soleil veut crever les nuages. Enfin !

Un de nos chats pensionnaires a été adopté hier soir. Moitié siamois et tout noir avec la gueule vraiment de l'asiatique. Fred a le coeur gros. Ce chat qu'il avait habitué à marché en laisse, mignon comme tout ne reviendra plus. Mais moi ça me soulage au point de vue bouffe et entretien. De toute façon il en reste encore 10 à nous et deux petits à faire adopter. La maison est pleine.

Jour de marché. En vitesse ranger la datcha et un ti tour à la banque pour renflouer le poete-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

va mieux Nizou ??? Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:34

Doudou2 a écrit:
va mieux Nizou ??? Gros bizou Gros bizou

Disons que oui mais pas 100%. La chirurgienne a recommandé la marche et la natation. Sans plus. Mais qu'il faudra un an pour que tous les fils soient résorbés. Par contre il se peut que certains fassent mal et provoquent des décharges (électriques j'ai demandé_ oui quelque chose comme ça). Deux solutions : anésthésies pour supprimer douleur ou opération pour se débarasser des gênants.

Je viens de lire ceci dans le net pour la laparoscopie : Après chaque opération par coelio ou laparo, n'oubliez pas de réclamer des séances de kiné pour "casser" vos adhérences opératoires et ainsi éviter d'autres complications et douleurs par la suite.

Et voilà je le savais. Pour la chirurgienne la suite n'est pas de son resort.

Donc je vais me plaindre auprès de mon médecin de famille et lui dire que j’ai besoin de trâitement pour éviter les conséquences.

Ce qui démontre que la chirurgienne a fait son boulot mais la suite n’est pas de son ressort. Ça me dégoûte.

Autrement je marche et profite de mon chauffeur. OK Quant à mon homme il est super. Il est champion du ménage, du nettoyage, du repassage, des commissions. Bref ! Un parfait homme à tout faire.

Moi j'ai repris la cuisine en main et m'occupe des chats. C'est déjà bcp mieux qu'il y a deux mois.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

Semaine du second tour - Page 8 576707 Semaine du second tour - Page 8 576707 Semaine du second tour - Page 8 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:51

Content pour Nizou que les choses s'arrangent.

En France pour mon opération de la main prise en charge du début à la fin jusqu'à la consolidation. Au sortir de la clinique, j'avais déjà un RDV de fixé avec le chirurgien, les ordonnances pour les médocs, les RDV avec l'infirmière pour les soins post opératoires.
Bref tout planifié.

Mais il est vrai qu'en Alsace-Moselle nous bénéficions d'un régime d'hospitalisation et de sécurité sociale à part. (Anciennes lois Allemandes)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Pfffttt...
A bas les privilèges!!! Semaine du second tour - Page 8 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:28

Y a une dizaine d'années, j'ai subi une grosse intervention chirurgicale abdominale. Rentrée chez moi, je me suis démerdée seule.

J'aime pô les infirmières... Semaine du second tour - Page 8 363774

Et il y a deux ans à peu près (j'ai déjà oublié) : intervention du coude pour atteinte du cubital : me suis fait les pansements seule, devant la glace...c'était d'un pratique ! Semaine du second tour - Page 8 363774  Et la rééducation, seule aussi.

J'aime pô les kinés...

Semaine du second tour - Page 8 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:30

ps : si je garde mes cheveux blancs, et si je laisse repousser mes cheveux (vous me reverrez bientôt avec ma tresse), c'est parce que :

j'aime pô les coiffeurs non plus ! Semaine du second tour - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

Semaine du second tour - Page 8 363774 Semaine du second tour - Page 8 363774 Semaine du second tour - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:20

Salut ! Café-clopes et votation. En tant que déléguée, je vais mater si les indigènes se comportent correctement dans leur mairie. Non mais, y vont vouère ce qu'y vont vouère ! Z'ont intérêt à faire ça dans les normes, sinon çavachier ! Semaine du second tour - Page 8 363774

N'empêche, j'ai pas fini de m'enquiquiner grave, toute la journée...J'aurai droit à la pause-sieste quand même, c'est syndical, y a rien à redire !

A ce soir, citoyens ! Semaine du second tour - Page 8 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du second tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du second tour   Semaine du second tour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du second tour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er tour
» Semaine de l'après tour.
» Semaine de l'après tour
» Semaine de aujourd'hui jusqu'au 1er tour
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit