DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les médias se sont-ils tue?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:41

Pourquoi les médias se sont-ils tue? 657192

"Guillaume Depardieu est décédé brutalement lundi à l'âge de 37 ans.Hospitalisé samedi à Bucarest pour des problèmes respiratoires, il a été rapatrié d'urgence en France dimanche. En vain. Le producteur de "l'Enfance d'Icare", le film qu'il venait de tourner en Roumanie, a souligné le courage de l'acteur qui "a tenu tout le tournage comme un brave". "Il disait qu'il avait mal en raison de ses problèmes antérieurs, diabète et péritonite, et on a même fait venir des médicaments de la France pendant le tournage", a-t-il expliqué.
Le comédien était le fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, frère de Julie. Face à l'immense image du père, il s'était difficilement construit un prénom. Gigantesque par la taille, Guillaume Depardieu était au fond un écorché vif, profondément marqué par l'absence de ses parents dans son enfance. Il était très jeune tombé dans la drogue, la délinquance, la prostitution... Renvoyé de tous les lycées, emprisonné pour la première fois à 17 ans, il criait sa douleur à son père par médias interposés et luttait pour ne pas sombrer dans la folie."


Pourquoi les médias se sont-ils tue? La-tra10

Un excellent acteur... mais... des filiations parfois difficiles à assumer.... Pourquoi les médias se sont-ils tue? 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:48

Pas d'affinités particulières pour lui mais je trouve qu'il a eu une vie difficile et finalement très peu de chance. Du même avis que Mimi, sa filiation ne l'a pas aidé bien au contraire, idem pour sa soeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:28

Ouais.......pneumonie. Mon oeil....... enfin bon.....le souvenir que j'ai de lui, c'est juste une émission ou il intervenait sur les maladies nosocomiales. J'ai écouté tout, et je l'ai trouvé abject envers tous les intervenants qui étaient la. En fait, c'était vraiment pour lui, l'hôpital qui était responsable. Il avait complètement oublié Pourquoi les médias se sont-ils tue? 657192 que
enOctobre 1995. Une valise tombait d’un véhicule sous le tunnel de
Saint-Cloud. (en rêve la valise) Derrière, il arrivait à moto. (drogué et bourré évidemment) Il s’en sort
avec une grave blessure au genou, pour laquelle il s'était retrouvé hospitalisé à
l’Hôpital Raymond-Poincaré de Garches.

Mais l’opération tourne mal. Il
contracte deux staphylocoques dorés. Une infection nosocomiale lourde,
provoquant de graves douleurs, qui va le conduire en 2003 à l’acte
extrême : l’amputation.

C'est clair, c'est moche de se retrouver sans guibole, mais bon, on sait kan même que les maladies nosocomiales sont contractées par des gens déja affaiblis, ou comme lui, drogué à l'héroine avec un système de défense déja bien diminué. Alors accusé l'hôpital dans ce cas la, c'est trop facile.

Il est mort.....ouais......m'en fou je l'aimais pas.....tout comme son père...Son père qui était venu tourner "germinal" dans ch'Nord, et qui s'était conduis comme un gros cochon qu'il est d'ailleurs......drôle de famille.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:53

C'est en effet une drôle de famille, tous autant qu'ils sont.....je n'avais pas moi non plus d'atomes crochus pour guillaume depardieu, il n'empêche que mourir à 37 ans c'est injuste.......mais il est vrai aussi qu'il a plus que joué avec le feu et a bruler sa vie par les 2 bouts.Maintenant la cause de sa mort je crois que nous ne la connaitrons jamais, un virus qu'ils disent, et un virus mortel ils ( par ils j'entends les médias) n'en parlent pas plus que ça Méditatif eux qui dès qu'il y a une gripette nous annonce une pandémie pffff, du pipeau, il est mort de je ne sais quoi, mais à mon avis pas d'un virus !
Maintenant moi c'est son père que je ne peux pas blairer.....pour pleins de raisons :slsl:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:08

Personnellement je connais deux personnes qui ont contracté un staphylocoque doré en milieu hospitalier (une suite à une opération au genou et l'autre suite a une opération des sinus). Ce sont deux personnes saines qui ne boivent, ni se droguent. Et pourtant elles ont chopé le virus!!! Elles s'en sont sorties ... mais hélas d'autres n'ont pas cette chance!
Il ne faut pas généraliser que ces maladies sont contractées uniquement par les drogués et les buveurs ... et elles n'étaient nullement affaiblies!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Oui biensur chris ! c'est tout à fait possible ...et a ce moment la c'est encore plus terrible pour la personne, mais ce n'est pas une généralité
Une infection est dite nosocomiale ou hospitalière, si elle est absente lors de l'admission du patient à l'hôpital
et qu'elle se développe 48 heures au moins après l'admission. Ce délai
permet de distinguer une infection d'acquisition communautaire d'une
infection nosocomiale. Ce critère ne doit pas être appliqué sans
réflexion et il est recommandé d'apprécier, dans les cas douteux, la
plausibilité du lien causal entre hospitalisation et infection. Ce
délai est cependant assez artificiel et ne doit pas être appliqué sans
réflexion.
Pour les infections de site opératoire, on considère comme
nosocomiale les infections survenant dans les 30 jours suivant
l'intervention chirurgicale ou s'il y a mise en place d'un matériel prothétique ou d'un implant dans l'année qui suit l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:01

Pourquoi les médias se sont-ils tue? 59565 Alors... il ne faudrait pas aller à l'hopital si on est pas en bonne santé? C'est çà ton raisonnement Marmotte? Sinon on ne résiste pas aux saloperies qui traînent dans les hopitaux... Pourquoi les médias se sont-ils tue? 657192
Curieuse façon de voir les choses... Méditatif
Quand à Guillaume Depardieu... j'aimais bien l'acteur... le reste je m'en fout....
Drogué? Donc... on en parle pas? Et Patrick Deweare? Et Janis Joplin? et tant de drogués de talents.... dont la vie privée ne nous regarde pas... mais dont on peut regretter la disparition... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

allez!....j'y vais un p'tit coup de ma morale perso: quand on soigne, on ne juge pas....RIEN! mais alors RIEN DE RIEN!.......sinon, on ne soigne pas les flics...les politiques...les salauds...les voisins....l'amant de la cousine....quand on soigne,on soigne. Point.

sinon...Depardieu...le père me fait vomir...le fils...bien jeune pour mourir...paix à ses cendres!...jvois vraiment pas ce que je pourrais ajouter de drôle, ou d'intelligent. La mort est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:19

Je vais encore faire ma brebis galeuse ... heuuu mais je crois que c'est le bon post ou la gale ... !!!
Mais moi j'aime bien l'artiste ... aussi bien le père que le fils ... bien sur Depardieu ne joue que du Depardieu ... un peu comme à une époque Gabin qui ne pouvait pas jouer autre chose que du Gabin .... mais çà n'enlève pas le talent ....!!!! quant au fils certainement un enfance a problème avec une famille un peu trop préoccupé de leur " métier " ...bien sûr que c'est pas le seul a avoir des parents artiste mais personne n'est pareil et ne réagit a l'identique .... bref je en veux pas faire l'avocat du fils Depardieu .. mais je ne juge pas juste sur ce que j'ai vu a la télé aux info sur sa vie dissolu ... Mais je regrette l'artiste qui partait pour avoir un talent identique a celui de son père .... les quelques films que j'ai vu de Guillaume étaient de qualité ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:42

Keske tu dis Mimi ? je n'ai jamais dis que les gens malades ne devaient pas se faire soigner sous peine de patati et patata !!! Miolo, je juge pas, je constate, il a fait ce qu'il a voulu de sa vie, ça l'a mené à la mort jeune. Mimi tu as mis un sujet, j'ai dis ce que j'en pense...perso...le Guillaume ..je ne lui trouvais aucun talent...les gosses d'artistes pensent tous que si leurs parents font du cinoch, ils sont capables d'en faire autant, tiens un peu comme le fils de sarko qui fais de la politique parce que son père en fait, c'est pas dis qu'il arrivera à la cheville de son père !!!!

Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:43

Sans* a écrit:
Je vais encore faire ma brebis galeuse ... heuuu mais je crois que c'est le bon post ou la gale ... !!!
Mais moi j'aime bien l'artiste ... aussi bien le père que le fils ... bien sur Depardieu ne joue que du Depardieu ... un peu comme à une époque Gabin qui ne pouvait pas jouer autre chose que du Gabin .... mais çà n'enlève pas le talent ....!!!! quant au fils certainement un enfance a problème avec une famille un peu trop préoccupé de leur " métier " ...bien sûr que c'est pas le seul a avoir des parents artiste mais personne n'est pareil et ne réagit a l'identique .... bref je en veux pas faire l'avocat du fils Depardieu .. mais je ne juge pas juste sur ce que j'ai vu a la télé aux info sur sa vie dissolu ... Mais je regrette l'artiste qui partait pour avoir un talent identique a celui de son père .... les quelques films que j'ai vu de Guillaume étaient de qualité ..!!!

Tu sais ...des tas de gens bossent tous les jours très tard, pendant que leurs enfant sont devant la télé, les gosses d'artistes ne sont pas des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:46

Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717 Pourtant... çà fait pas haut...; Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

Mimi a écrit:
Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717 Pourtant... çà fait pas haut...; Gros bizou Gros bizou Gros bizou

A c'est malin.........moi je m'en fiche je l'aime bien mon PRESIDENT de la République Pourquoi les médias se sont-ils tue? 895802 pis coluche disait : Dans la vie, y a pas de grand, y a pas de petit, la bonne longueur pour les jambes, c'est kan les pieds touchent par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:13

Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717 TON Résident de la République... il doit regretter de ne s'être pas laissé pousser la barbe à un moment de sa vie.... au lieu de rêver en se rasant... s'il avait su dans quelle merde il serait... il aurait laissé la barbe... la moustache... et le maillot.... Pourquoi les médias se sont-ils tue? 11539 Pourquoi les médias se sont-ils tue? 11539 Pourquoi les médias se sont-ils tue? 11539 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:16

Gros bizou Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717 Gros bizou Pourquoi les médias se sont-ils tue? 214717 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les médias se sont-ils tue? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les médias se sont-ils tue?   Pourquoi les médias se sont-ils tue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les médias se sont-ils tue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses ne sont pas...
» et en plus sont fiers d'eux
» Y sont fous ...
» où sont les héros ?
» Qui sont les Dobristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...