DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il suffit !

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
tantaneu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Il suffit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:35

Mimi a écrit:
Il suffit ! - Page 3 214717 Où il a des cheveux blans Sans*??? Il suffit ! - Page 3 214717 Arrêtes de picoler!!! Il suffit ! - Page 3 657192



Dame Mimi,

Dame Mimi, il n'est point ici de mon propos de faire insulte à votre intelligence, mais cependant rassurez moi ? Vous avez bien compris n'est ce pas que l'allusion aux cheveux blancs de Monsieur Sans, n'était rien d'autre qu'une métaphore allégorique pour signifier son âge aussi avancé que cononique.
En effet, il m'eut semblé incongru d'utiliser un vocable plus brutal à connotation forcément péjorative pour situer le vécu de notre cher internaute.
J'usses aussi, vous en conviendrez, pu galvauder un crâne aussi chevelu que mon genou ou encore poli et lustré à l'émeri...Bref une face lunaire ayant de quoi vous flanquer le bourdon à tout un régiment de Dalila en recherches de Samson pour une coupe au bol.
J'ai donc préféré rester dans le bon ton et la bienséance et j'endosse le risque d'avoir un rien galvaudé notre ami. Connaissant toutefois sa largesse d'esprit et son humour corrosif, je demeure certain qu'il voudra bien me pardonner cette petite entorse à la vérité de son personnage.

Permettez Dame Mimi de vous laver les pieds et, en signe d'allégence, de boire l'eau du bain.

Votre dévoué A. de Saint-Nabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il suffit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:49

Il suffit ! - Page 3 736415 Point trop n'en faut mon ami... relevez-vous... et oublions cela... :1d14:
Mais je vous fais confidence... pour le bien connaître... que le Sieur Sans* a bien la tête... pieds nus... ce qui fait tout son charme... à mon point de vue :1d22:
Quant à son âge canonique... là... aussi... vous vous méprenattes grandement.... il pourrait être votre fils... si vous eussiez su vous y prendre précocement... Méditatif
Prenez votre tisane Seigneur de St Nabor... et roulez votre joint en paix... :1d22: Il suffit ! - Page 3 363774 Cool
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Il suffit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

Mais quoi, que découvre-je ? Sans* et Saint Nab seraient "in love" oh doux Jésus nous voilà dans de beaux draps .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit !   Il suffit ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assez, ça suffit !!!
» Dis donc le robot, ça suffit !
» Bon Perry, ça suffit maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit