DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Dis donc le robot, ça suffit !

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:39

Non mais tu nous prends pour qui, c'est quoi ces pubs de lesbiennes que tu nous mets ? t'as la comprenette bouchée, on est pas des lesbiennes, on est des vieilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:45

Dis donc le robot, ça suffit !  363774 Dis donc le robot, ça suffit !  363774 ah moi j'ai pas çà ...(dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:47

ben d'habitude j'ai des trucs pour les voyages en Bulgarie, là on me propose Lesbos, je sais pas pourquoi ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:51

Dis donc le robot, ça suffit !  278878 ah?...moi j'ai pas! dommage, j'aime bien les lesbiennes! Dis donc le robot, ça suffit !  405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:57

oui mais là ça a changé, on est au majong Dis donc le robot, ça suffit !  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:58

j'aime bien les chinois aussi! Dis donc le robot, ça suffit !  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

finalement t'es pas difficile ! Dis donc le robot, ça suffit !  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:02

Dis donc le robot, ça suffit !  363774 Dis donc le robot, ça suffit !  363774 peut-être....

Dis donc le robot, ça suffit !  561662 oui mais j'aime pas les cons!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:03

alors là ça se complique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:05

Dis donc le robot, ça suffit !  394657 oui, parce qu'ils sont plus nombreux que les Chinois, et on les repère pas au premier coup d'oeil! Dis donc le robot, ça suffit !  363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:06

mais tu sais bien, on les reconnaît parce qu'ils osent tout ! Dis donc le robot, ça suffit !  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08

oui, mais ça, c'est au 2ème abord! le 3 et le 4, je passe, mais le 5 nabord, c'est le summum! Dis donc le robot, ça suffit !  363774 Dis donc le robot, ça suffit !  345749
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:09

Pas vu Méditatif
Je parle de lesbiennes , pas des cons! Dis donc le robot, ça suffit !  405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:12

Format?...si c'est toi, tape trois coups! t'es pas couché? t'as déjà récupéré de ta soirée de débauche?...quelle santé! quelle jeunesse! quelle inconscience! Dis donc le robot, ça suffit !  901560
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:14

Gros bizou Gros bizou Gros bizou

3 bises, c'est bon? vi, c'est bien le FG Hello!
Bonne nuit! :129:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis donc le robot, ça suffit !  Empty
MessageSujet: Re: Dis donc le robot, ça suffit !    Dis donc le robot, ça suffit !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis donc le robot, ça suffit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit