DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Internet dans ma plaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:34

Internet dans ma plaine P1

là, finalement c'est pas le bout du monde, la modernité est arrivée et l'ADSL aussi, donc j'ai trouvé le site pour me faire équiper l'an prochain, écrit en bulgare bien sûr et avec une traduction en français concernant les modalités.....





Brève description de la méthode de l'intégration: un lieu approprié à la maison du client ou dans ses environs est monté sur le client sans fil, qui passe au câble de l'ordinateur....... on, au moins j'aurai pas des fils qui pendent partout autour de moi
Internet dans ma plaine 363774 Internet dans ma plaine 363774


Dans plus de la non mois 3-contrat de paiement est considéré comme résilié et le dispositif client sans fil doit être démantelée.

C'est dangereux non ? je crois que je vais réfléhir avant de me faire câbler des fois qu'on me démembrerait aussi Internet dans ma plaine 11539 Internet dans ma plaine 11539 Internet dans ma plaine 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:45

Tout un monde sans fil...
ça fait rêver!

y a pas à hésiter! :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:09

Internet dans ma plaine 11539 les traductions automatiques...toujours un régal! mais réfléchis bien quand même! "monter sur le client puis le démantibuler"...ces pays de l'Est ont déjà donné des pervers à l'humanité!...FAIS BIEN GAFFE!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:51

si on me monte dessus, tout dépend de quelle façon on me démantibule ! Internet dans ma plaine 11539 Internet dans ma plaine 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:01

Internet dans ma plaine 65770 une mère de famille!...et qui s'occupe de la bibliothèque, en plus! Internet dans ma plaine 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:03

chuuuuut, j'ai une excellente réputation ici ! Internet dans ma plaine 363774 Internet dans ma plaine 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Internet dans ma plaine Empty
MessageSujet: Re: Internet dans ma plaine   Internet dans ma plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet dans ma plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot dans les kiosques (et dans les mosquées)
» Internet .....c'est pas triste
» Testez votre connexion internet
» quand vous cherchez un plat en fonte sur internet
» Dans le panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit