DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Même en Bulgarie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:17

Cc'est pas nouveau, j'avais déjà lu quelque chose a ce sujet. Pour l'orgie paraîtrait que le pop a été corrompu par des sorcières de passage qui lui auraient donne le goût du lucre, l'information reste a vérifier bien dur ! Même en Bulgarie ? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:12

Bah ! Le lucre, c'est pas nous ! Mais le stupre, je dis pas... Même en Bulgarie ? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:18

Oui. Le stupre ! Même en Bulgarie ? 363774 Même en Bulgarie ? 363774 on se roule dedans  Même en Bulgarie ? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:39

C'est pas nouveau !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:49

C'est pas moi qui ai detourne le petit pope sur le ferry, c'est Miolo... On les a surpris a 4h du matin sur le pont a se donner mutuellement l'absolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:03

D'ailleurs on en parle en secret dans tous les monastères. A Meteora ils prévoient de la séquestrer si jamais ils la retrouvent, pas pour lui faire faire pénitence mais pour tester ses capacités de séduction.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:17

Même en Bulgarie ? 363774 N'empêche, le pope, s'il avait voulu, j'aurais pas dit non ! Hello!  Les mecs en robe, c'est mon truc  Même en Bulgarie ? 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:36

Même en Bulgarie ? 363774  le tartan aussi ?? ah mais me souviens tu as passé quelques semaines en Irlande  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:01

oui...trois mois...et un jour, j'ai fait le trajet Nice-Valence en train avec une équipe de foot ou de rugby écossais, tous en kilts et bourrés....Ce fut chaud... Même en Bulgarie ? 363774 

En tout cas, ça me fait des souvenirs pour mes vieux jours, car ils étaient sans caleçon sous leurs kilts, je le sais, ils me l'ont montré ! Même en Bulgarie ? 11539 Même en Bulgarie ? 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:05

Même en Bulgarie ? 363774 Même en Bulgarie ? 363774 Même en Bulgarie ? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:32

c'est pas faute d'avoir mis le paquet ... Même en Bulgarie ? 363774 

Même en Bulgarie ? Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:45

Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle lui envoie des ondes pour qu'il se retourne ????? Même en Bulgarie ? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:58

Même en Bulgarie ? 363774 Même en Bulgarie ? 363774 Non ! Je lui crie : hep, chéri, tu viens me bénir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:59

Méditatif on dirait plutôt qu'elle le bénit. C'est le monde à l'envers ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en Bulgarie ? Empty
MessageSujet: Re: Même en Bulgarie ?   Même en Bulgarie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en Bulgarie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bulgarie profonde ....
» Fo ti être kon kan même hein
» vive la burqa
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Pour celles qui connaissent la Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit