DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Bulgarie profonde ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:57

puisque je vois  que vous en redemander (si si ) voici encore quelques images  ...

les gens ...


l'Apiculteur - juste de l'autre coté de la rue ..

La Bulgarie profonde .... Dsc00911

La Bulgarie profonde .... Dsc00912

La Bulgarie profonde .... 69610

La Bulgarie profonde .... 102310


a son insu  alors que Serge lui offrait une biere, j'ai pris une de ses mains en photo -j'imagine que le malheureux a du se faire piquer des milliers de fois , sans avoir les moyens de se faire soigner

La Bulgarie profonde .... 85110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:54

En tout cas, il a une bonne tête d'apiculteur. Et moi j'aime bien les apiculteurs car se sont des gens vrais qui jouent un rôle très important pour la nature. Sans eux pas de pollinisation.

La Bulgarie profonde .... 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:45

son miel est bon - j'en ai mangé tout l'hiver -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:17

Cent trente ruches, trente kilos par ruches, 7 leva le kg, l'apiculteur est un homme heureux !Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:54

La Bulgarie profonde .... 65770 La Bulgarie profonde .... 65770 La Bulgarie profonde .... 65770 ses deux mains sont dans cet état ???? oh punaise le pôvre, c'est carrément un handicap pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:12

Doudou2 a écrit:
La Bulgarie profonde .... 65770 La Bulgarie profonde .... 65770 La Bulgarie profonde .... 65770 ses deux mains sont dans cet état ???? oh punaise le pôvre, c'est carrément un handicap pour bosser
Bof Miolo aussi est handicapée et elle se débrouille quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:21

ouai , c'est monstrueux ... j'osais à peine regarder
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:34

Ca n'a peut être rien à voir avec les abeilles. Si ça se trouve, c'est en rapport avec les deux doigts évoqués plus haut dans le forum.

Va savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:46

Méditatif Méditatif 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:07

En ce qui le concerne on peut pas vraiment parler de doigts de fée La Bulgarie profonde .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:52

A ne pas vouloir se retirer les doigts du cul ça peut aussi provoquer des malformations.

La Bulgarie profonde .... 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bulgarie profonde .... Empty
MessageSujet: Re: La Bulgarie profonde ....   La Bulgarie profonde .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bulgarie profonde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigognes en Bulgarie
» En Bulgarie j'ai rencontré
» Même en Bulgarie ?
» Saint Nicolas en Bulgarie
» Pour celles qui connaissent la Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...