DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le semaine qui va du novembre au décembre

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:00

Salut les vioques...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:02

Salut SNab, bel effort pour la nouvelle semaine OK 

On va se peler, parait-il, alors bonne pelade à tout le monde Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:22

bonjour tout le monde
aller, boulot ...
bise aux retraités bienheureux .
et au chat à St Nab Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:17

Salut!

Hier j'ai changé les meubles de place, ce matin j'ai mal au dos. J'aime pas être vieille!Le semaine qui va du novembre au décembre 96083 

Hier vers 23h30, je suis redescendue me faire un sandwich au fromage. Et je rêve de minceur...Triste 

Ce matin, je veux du plaisir immédiat, ici et maintenant. Et je café-clope! Youpiiiiiiiiiiiii! Le semaine qui va du novembre au décembre 900991 

Le vent souffle comme un fada, les rideaux sont tirés, les fauteuils, les livres, l'ordi et quelques friandises achetées en prévision de Noël me tendent les bras. J'ai survolé les actualités quotidiennes.

Une longue journée de plaisir de vivre m'attend dans mon bunker...

Je vous la souhaite bonne! Hello! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:32

Bonne journée! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:30

Bon ben voila j'ai emmené mon chat chez le vétérinaire. Selon lui il y a suspicion de fracture. Donc il le garde et je dois le récupérer à 14H00.
Pourtant ce matin il me semblait aller mieux même s'il ne posait toujours pas sa petite pattoune sur le sol.

Triste 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:53

Hé hé...pas con, le véto! Le semaine qui va du novembre au décembre 701622 

Console-toi, Snab, ton minou va s'en sortir ! Si le véto propose, à la suite de longs soins coûteux, l'euthanasie, refuse!

Un de mes " chats errants " s'était fait mal comme ça, cet été. Pendant quelques jours, il n'a pas posé la patte, puis il a boité quelques semaines, puis tout est rentré dans l'ordre! Foulure ? Fracture? De toute façon, ça a évolué comme chez n'importe qui: à moins d'une fracture ouverte, ça a guéri....

Bon repos au minou !Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:58

Nuit noire. Pourquoi j'me lève à 5h du matin. simplement pour nourrir mes vagabonds mais ce matin ils m'ont fait faux-bond. Pardi -16°. J'en ai recueilli un il y a deux jours, en piteux état. J'ai bien peur qu'il ne faille l'euthanasier et j'ai horreur de ça. Triste 

P'tit déj. avalé. Ma katiba de félins rassasié, je retourne au schloff rêver de sable chaud, de ponch et de beaux mecs musclés. Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:12

Le semaine qui va du novembre au décembre 363774 Le semaine qui va du novembre au décembre 576707 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:43

Ayé mon chat est reviendu à la maison. Pas de fracture mais par contre un gros hématome sur sa pattoune avant gauche qui a provoqué un œdème maintenant résorbé.
Il a eu droit à des anti-inflammatoires pour calmer la douleur et d'ici une semaine, il ne devrait plus avoir mal même si une légère claudication demeure encore quelques temps.

Je suis verry happy.

OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:06

On est contentés pour lui et pour toi Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:44

Quel bonheur! Si si !Le semaine qui va du novembre au décembre 736415 

Ca s'arrose!Le semaine qui va du novembre au décembre 426684 

ps: t'étais aussi anxieux avec tes gosses? Le semaine qui va du novembre au décembre 530139 Le semaine qui va du novembre au décembre 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:22

Avec les jeunes je te raconte pas... Mais je faisais gaffe à pas trop le faire voir.

Dans ma tête, j'ai passé les permis avec eux qu'ils ont eu du premier coup, le bac qu'ils ont passé tous deux comme une lettre à la poste avec mention... Idem pour leurs diplômes universitaires ou pour le CAPES.
Pffff... Je ne te dis pas le nombre d'examens, de partielles que j'ai pu passer avec eux sans qu'ils s'en rendent compte.

Heureusement que ma Marquise était là pour me canaliser.

Le semaine qui va du novembre au décembre 363774 



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:01

Le semaine qui va du novembre au décembre 57476  T'es un bon papa!


Ca change.....Le semaine qui va du novembre au décembre 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:19

Salut les vioques...

Premières gelées ce matin avec -3° et ça gratte les pare-brise. C'est bien à ce moment d'avoir un garage chauffé.

Sinon, je vais faire caca et ensuite café clope !

Le semaine qui va du novembre au décembre 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le semaine qui va du novembre au décembre Empty
MessageSujet: Re: Le semaine qui va du novembre au décembre   Le semaine qui va du novembre au décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le semaine qui va du novembre au décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 26 novembre au 2 décembre
» semaine du 29 novembre au 5 décembre
» Semaine du 30 novembre au 6 Décembre 2009
» Semaine du 5 Décembre
» semaine du 15 au 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit