DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 5 Décembre

Aller en bas 
+4
Tantane
perry
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:27

Salut, tous ! La Tantane est revenue, j'ai ouvert la petite fenêtre de mon calendrier de l'Avent, mon dos ne me fait pas plus mal que d'habitude, c'est la fête !

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:06

Merci Miolo pour ton initiative à but non lucratif, bénévole et sans enthousiasme exagéré!

Je le dis pas haut et pas trop fort:

BIENVENUE A LA SEMAINE n° 49 Hello!

Bon lundi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:00

Tu sais, nous, les sorcières, nous sommes tout en retenue... Semaine du 5 Décembre 736415

Non non ! Pas collées pour mauvaise conduite, quoique parfois, il me semble si difficile de lever le cul de mon fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:43

bon bin ici dans le bout de la Combe de Savoie ça va ...
ça kaille ...
m'en foue - j'ai les chaussons tricoltés, la robe de chambre Damart - ma culotte en laine des pyrenées et un jolie echarpe chaude que m'a rapportée la Tantane ...

sinon ... tiens , aujourd'hui j'ai rien a faire - je vais donc peut etre m'attaquer à la salle de bains ...

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:48



Bonjour Gros bizou

aujourd'hui j'ai une fête à souhaiter.. champ' au frais.. paré !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:09

à cœur vaillant rien d'impossible, bon àlors je vais me lever !!! Semaine du 5 Décembre 363774

Bonne journée ensoleillée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:18

Salut confraternel à la docte assemblée ici réunie en ce premier jour de la 49ème semaine de l'an de grâce deux mil seize. Une révérence respectueuse aux slaves d'en haut qui ont rejoint leurs pénates.

Les fistons sont repartis et la maison est redevenue calme. Banzaï le chat a vite repris ses habitudes. Nous avons passé un super week-end avec cette jeunesse et nous avons joué à des jeux de société carrément délirants... Fou rire garanti.

Mes deux cérémonies pour la Sainte Barbe se sont bien déroulées et j'étais vite de retour à la maison.

Pour Benette voici une culotte modèle tente canadienne très confortable qui permet de supporter les froids sibériens de la Savoie.

Semaine du 5 Décembre AQ223-Hot-Sale-Women-s-Plus-Size-font-b-Panties-b-font-Comfortable-font-b-Bamboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:36

J'aime pas le rouge pour les culottes , c'est trop voyant
Semaine du 5 Décembre 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:39

pi, t'es gentil mais j'ai ma propre collection

Semaine du 5 Décembre Fete_d10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:53

Tu as oublié celle là :

Semaine du 5 Décembre 51xPKMggN3L._AC_UL260_SR200,260_
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:45

Comme les fêtes arrivent et que je ne veux pas faire honte à mes filles, citadines minces et/ou branchées, j'ai décidé de soigner ma ligne : me suis acheté une graaaaaaande culotte emboîtante en tissu qui fait maigrir. Résultat garanti : 3 semaines en la portant 23/24 (une heure pour lavage et séchage) et on perd 1 cm sur les deux cuisses cumulées.

Me suis mise au régime aussi. A midi, pièce de boeuf et ses légumes tous cuits à l'eau, avec des aromates. Courageuse, hein ? Surtout qu'avec une bonne mayonnaise maison, c'est délicieux !

Si avec ça je ne rentre pas dans ma jolie petite robe de coqueutaille ! Semaine du 5 Décembre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:24

t'as raison de te mettre au regime avant les fetes ...
Semaine du 5 Décembre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:43

C'est beau l'optimisme ! Semaine du 5 Décembre 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:00

À 10h du matin, 5 décembre, Montréal a connu comme d'habitude dès la première bordée de neige un carambolage du au verglas. Naturellement la ville n'était pas encore passée pour saler les routes pentues. Tous les ans c'est pareil. Les auto-neigeuses sont prêtes mais les conducteurs tjs en retard du au traffic aux heures de pointe.



Mon fils est chauffeur de bus pour la ville et vraiment il a bien dit que la circulation était une catastrophe. Naturellement les débosseleurs et les remorqueuses sont aux anges. Les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:01

Semaine du 5 Décembre 947814 Oh pu.... ! Ça m'est arrivé une fois, il y a des années... virage et route en pente... deux voitures sont venues s'encastrer dans ma jolie Opel Kadett presque neuve ! C'était tellement surréaliste de voir ça, toutes les voitures qui flottaient sur la route, que j'avais été prise d'un fou-rire... De toute façon, y avait rien de mieux à faire ! Semaine du 5 Décembre 363774

Pas encore de neige chez moi, et je brûle des cierges pour qu'il n'y en ait pas....

Sinon, ça farte, les copains ? Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Décembre   Semaine du 5 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 6 au 12 décembre
» Semaine du 12 au 18 décembre
» SEMAINE DU 20 AU 26 DECEMBRE
» Semaine du 19 au 25 décembre
» semaine du 15 au 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit