DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine d'après la Mi-aou

Aller en bas 
+4
Doudou2
perry
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

Doudou2 a écrit:
Méditatif  C'est qui les nouveaux Dobris ??? d'abord j'aime po les nouveaux ...Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 363774 
une impression de déja lu ... Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 11539 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:28

Bin, les nouveaux dobri c'est les dobri que fromager ne connait pas encore en vrai.
Après manquera plus que Chris et St. Nab´

Chris elle vient plus en Savoie. Elle boude .elle va même se faire naturaliser bretonne. On ose plus y croire qu'elle viendrait en Savoie.
Quant a ST. NAB´ quand il a pas piscine, bowling, poterie cet....c'est sa voiture qui n'est pas assez puissante pour venir jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:56

Ben oui, je parlais des Dobri's qu'on ne connait pas en vrai, comme le dit Benette Hello!
Bon, on a bien mangé, la bûcheronne est au plumard, je vais la rejoindre!

Bonne nuit Gros bizou 

Je pense que pour voir certains, on va devoir changer de circuit! Méditatif   
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:04

c'est aujourd'hui qu'on va transformer le Froma en tartiflette !!!!!!Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 363774 

bonne journée les Dobs, on vous racontera Gros bizou Gros bizou 

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 57469 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 57469 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 57469 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:17

LE VOISIN DU DESSUS , IL VA MORFLER !!!!!!

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Haddoc10

j'étais tranquille peinarde ce matin dans ma cuisine - en train de préparer ma tartiflette pour ce soir - fenetre ouverte ....
et voila que l'autre gros degueulasse de glavioteur de mes fesses en profite pour se racler la gorge et bien glavioter gras par la fenetre du dessus !!!!!

j'ai HURLE !!!!! s'il ne m'a pas entendue c'est qu'il est sourd ....
traité de personnage repugnant et lui ai dit que j'avais du monde chez moi aujourd'hui et demain et qu'il n'avait pas interet à leur gacher le petit dej'

punaise, déjà que j'ai pas trop dormi .... il m'a foutue de mauvais poil le Seigneur des Glaviots Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 96083 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 96083 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 96083 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 96083 Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 96083 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:59


bon jour Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:30

hello Perry , j'espère que tu pourras venir ce soir , je nous prépare un apéro de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:46

bien compromis ..
cet aprem et ce soir récup des p'tiots au centre aéré puis visite hôpital

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:34

je fais connaissance des Fromagers demain matin chez Benette et j'apporte les croissants de chez Varcin - tu viens ?? tu veux des rioutes ??Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:02

16H00, c'est l'heure du goûter. Doit me rester un fon de vin Italien avec un saucisson Corse et une boule de pain encore croustillante. Je sens que  ça va l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:43

Salut les vioques...

DEBOUT L'A D'DANS !!!

Rapport dans cinq minutes...

Tout le monde en bas en tenue de sport. Soldat Benette vous me ferez le plaisir d'éviter de venir en chaussons tricotés sous le fallacieux prétexte que vous avez les pieds qui gonflent.

EXECUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:55

Oh, tu nous laisses le temps de déjeuner oui ?

mais t'est pas potible ta !!!



A part ça, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:52

Salut à tous! Prêtes à partir...Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 363774  A dans quelques jours Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:08

ton EXECUTION tu sais où tu peux te la carrer j'imagine.Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 701622 du matin. Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:25

oh doucement là
y'en a qui bossent pendant que tu te la coule douce ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:49

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou 

J'ai presque dormi, cette nuit Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 576707 
Mais j'ai toujours la gueule en biais, pas celle d'un mec qui rentre de vacances reposantes ou même régénératrices.
On fera mieux la prochaine fois Hello! 

Au fait, la bûcheronne est vraiment enchantée de connaître les sorcières, je sens qu'on retournera par chez vous... OK 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'après la Mi-aou   Semaine d'après la Mi-aou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'après la Mi-aou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit