DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du "marche à l'ombre"

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:50

C'est vrai ça! Il fait plus chaud au nord qu'au sud!!!

On va tous crever! Hello! 

Bonne cuisson, mes Omars préférés Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:52

reveillee avec migraine ..
la chaleur ne va pas arranger ça

en tout cas ..; au bureau j'ai tout s'kifo pour etre au frais ...

ça va aller , je pense .

bonne journée Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:03

Pluie d'orage plus chaleur, c'est bon pour les chanterelles ça, vais pas tarder à aller voir si ça pousse !


Bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:28

Salut les vioques...

Un petit 19° ce matin au réveil. Toutes les fenêtres sont ouvertes avec un courant d'air quasi-permanent, c'est très agréable. Vers 10 heures nous refermons tout pour profiter de la fraîcheur.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:13

Salut! Ici le matin est frisquet, j'ai même fait une flambée pour réchauffer l'atmosphère! Si c'est vrai! Je jure! Même que le dragon qui dort habituellement dehors m'a demandé la permission de rentrer.

Sinon, tout baigne! Les éléphants roses s'amusent gentiment dans la cour, mon relevé de compte bancaire a été imprimé sur la largeur de la feuille à cause du manque de place, la seule chose qui m'attriste, c'est cette météorite tombée sur l'Elysée...

Allez! Un petit coup de thé vert et deux abricots bio, la vie est belle!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:54

Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Semaine du "marche à l'ombre" 11539 Fada 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:58

Moilo.. toujours une forme ébouriffante ...!

bonjour tous/tes Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:32

Bonjour ... Gros bizou 

Semaine du "marche à l'ombre" 57469 Semaine du "marche à l'ombre" 57469 Semaine du "marche à l'ombre" 57469 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:37

Gros bizou Gros bizou Gros bizou ai eu une pensée pour toi Chris hier - vous avez changé un ancien contre un plus jeune - nous le changement c'est pour 4 ans encore Semaine du "marche à l'ombre" 947814 Semaine du "marche à l'ombre" 947814 Semaine du "marche à l'ombre" 947814 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:32

Hello! Hello! un jeune de 53 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07

Semaine du "marche à l'ombre" 576707 Semaine du "marche à l'ombre" 576707 je trouve Mathilde très jolie et tout à fait la classe pour le rôle.Gros bizou Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:49

Ha... Mathilde ! Quand tu la secoue elle fait tilt !
Alors que Thérèse elle rigole quand tu la...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:32

Oh! Le moqueur! Le critiqueur de prénoms! Quand je pense au mien....Semaine du "marche à l'ombre" 363774  et au tien!Semaine du "marche à l'ombre" 11539  et à d'autres, bien sûr!






Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:41

Bon alors je récapitule, en prEmier on est mardi, oui mardi c'est ça ! le temps ? oui, le soleil va sortir de derrière la montagne, c'est OK donc il fait beau. Petit déj, OK, infos, on va bouffer du Royal mouflet jusqu'à écoeurement, faudrait que j'entreprenne un grand ménage, faut que je prépare à Tsarevitch son plat préféré. Voilà, Tout est en ordre, allez je vais replonger un pti moment pour une bonne séance de lecture !!!

La journée sera bonne les DOBS Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:48

La lune était tellement ronde ce matin, qu'elle est partie se coucher...
Ca n'a pas fait un pli dans les draps de la vie courante Hello! 
Elle n'a jamais couru aussi vite!

24.4°C dehors, pas moyen de se rafraichir quoique ce soit, pas un souffle de vent ne se manifeste...
Plaisirs de l'été? pas en RP, en tout cas.

Bon mardi, les Dob's Gros bizou 
Et... Marchons à l'ombre! Semaine du "marche à l'ombre" 576707

Edit: A la relecture, j'en conclus que la chaleur me décale les neurones... Semaine du "marche à l'ombre" 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du "marche à l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "marche à l'ombre"   Semaine du "marche à l'ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du "marche à l'ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Au marché ce matin
» Semaine du 7 au 13 mai
» Du nouvveau sur le marché de Dobrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit