DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste après l'orage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:19

Photo prise il y a cinq minutes, ça rigole pas !
Juste après l'orage DSCN1165
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:34

Juste après l'orage 435821 Juste après l'orage 435821 Juste après l'orage 435821 çà craint, mais toi tu ne risques pas l'inondation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:44

Juste après l'orage 576707 Quelle chance! Ici, des promesses, de vagues grondements, et pas une goutte d'eau! J'aimerais pourtant bien une grande lessive du ciel pour laver les caillasses que j'ai dégagées...et aussi pour remplir ma cuve...et pour avoir un peu frais...et parce que c'est beau!Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:33

Une question me taraude Miolo... Mais qu'est tu fous à casser des cailloux à longueur de journée ?

Juste après l'orage 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:21

Elle a été bagnarde dans une vie antéieure ?Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:16

Les cailloux, c'est mon secret, mon fantasme, mon Palais du Facteur Cheval à moi. Je partage pas!Juste après l'orage 405495 

Quant à l'orage, il a enfin pété, il a fallu tout débrancher. Et finalement, peu d'eau, mais un magnifique spectacle son et lumières, des impacts de foudre à répétition...tout ça pendant la lecture du " Purgatoire des Innocents " de Karine Giebel....

Quand la nature veut bien se donner la peine, il n'est pas temps de lire Ronsard....m'a quand même fallu un p'tit bout de pain aux olives et du Picodon pour traverser ce moment riche en sensations!Juste après l'orage 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:41

Pour nous, le spectacle son et lumière, c'est à Trappes que ça se passe... Juste après l'orage 363774 

Ca le fait aussi pour les amateurs de caillasse! Juste après l'orage 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:55

Ici, rien. A cause des vignes protégées par les canons. On a eu que de l'eau et pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:13

Salut les vioques...

Nous allons laisser FromaG et Miolo à leur intifada et poursuivre leur quête du Saint Graal.

Pour ma part je viens d'attaquer un roman de 995 pages de Ken FOLLETT "La chute des géants" (siècle 1). De quoi remplir quelques journées.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:26

Salut! A peine réveillée, mais bigrement stimulée par les propos de Snab! Non, n'imaginez rien de tendancieux!



Juste après l'orage CATA


Hé hé hé.......Juste après l'orage 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après l'orage Empty
MessageSujet: Re: Juste après l'orage   Juste après l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'heure juste
» Une photo juste pour Doudou
» Juste pour me contrarier
» Juste pour voir
»  y va faire quoi au juste à Paris le Snab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit