DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques photos ...

Aller en bas 
+2
Tantane
Chris-maria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:03

quelques photos ... - Page 2 576707 c'est quand meme plus chouette qu'une mosquée , non ???



bon, j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:09

.... çà dépend Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:21

Oui, c'est beau, mais je préfère de loin l'art roman... quelques photos ... - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:13


Ah ces nanas femmes jamais contentes !!..

voici du pur roman bâti (campanile compris pour le même prix) entre le IXème et le XIIème..
.. à Vérone (église de San Zeno Maggiore)

quelques photos ... - Page 2 Guyhel11
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:35

quelques photos ... - Page 2 530139 quelques photos ... - Page 2 530139 quelques photos ... - Page 2 530139 quelques photos ... - Page 2 530139 et là, en plus, je te propose l'odeur pour le même prix
https://www.oca.eu/crida/Grece-Istanbul/Grandes_tailles/556_Sainte-Sophie_interieur.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:35

miolo a écrit:
Oui, c'est beau, mais je préfère de loin l'art roman... quelques photos ... - Page 2 57476

Moi j'préfère l'Arménie !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:12

Non merci! Même ménie, j'en prends pas, suis au régime... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:43

en Charente j'ai visité une petite merveille Romane

l'eglise de MOINGS (petit tout petit village )

elle présente une particularité remarquable

en 1953 des travaux de restauration effectués dans 1' église ont mis au jour un ensemble iconographique unique en son genre
des grafitis , jusque là cachés depuis la construction de l'eglise au 12e siecle


l'oeuvre d'un des artisans qui participaient à la construction, sans doute un apprenti qui s'exerçait à reproduire des modèles empruntés aux thèmes iconographiques alors familiers aux dessinateurs, aux sculpteurs et aux peintres contemporains. Autrement dit,les murs de l'église de Moings auraient servi d'album à un jeune homme associé au maître d'oeuvre, aux qualités professionnelles hors de pair, qui construisit l'abside et le clocher tout à fait remarquables d'une petite église de campagne.





L'auteur des graffiti savait d'avance que les traits qu'il incisait dans ta pierre seraient bientôt recouverts (et il pouvait croire que c'était à jamais) d'un enduit sur lequel on peindrait des figures pieuses. Les traces des enduits successifs subsistent en effet. C'est en 1953 seulement que les travaux de restauration effectués dans 1' église ont mis au jour un ensemble iconographique unique en son genre
quelques photos ... - Page 2 2012_010
quelques photos ... - Page 2 2012_011

quelques photos ... - Page 2 2012_012



http://www.flickr.com/photos/art_roman_p/5082352740/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:01

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Oui, c'est beau, mais je préfère de loin l'art roman... quelques photos ... - Page 2 57476
Moi j'préfère l'Arménie !

ah les p'tits papiers
https://www.youtube.com/watch?v=VdlbYFd-WNc
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:43

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Oui, c'est beau, mais je préfère de loin l'art roman... quelques photos ... - Page 2 57476

Moi j'préfère l'Arménie !


c toujours mieux que l'Art abe !!!!.. quelques photos ... - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:35

L'art Tichaud c'est pas mal aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:45

Ouais ben...l'Art Issa, c'est encore plus fort, na! quelques photos ... - Page 2 405495

Et quand l'Art pète, le travail avance... quelques photos ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:09

quelques photos ... - Page 2 96083 bon ok , j'ai compris ... ça m'apprendra à vouloir vous faire partager des trucs interessants
Puisque ça n'interesse personne, et que vous n'etes qu'une bande d'ignares sans culture , juste bons à dire des conneries ..
je m'en vais de ce forum de tarés ...

quelques photos ... - Page 2 Deguis10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:00

quelques photos ... - Page 2 363774 Mais si, ma Benettichounette, ça nous intéresse! C'est même une anecdote très intéressante et émouvante! (à mes yeux) Mais tu nous connais, on n'aime pas se la jouer...on reste simple...près du peuple...c'est ce qui fait notre charme... quelques photos ... - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:33

.. pi comme on est tous un peu jaloux(ses) on crache dans la soupe, normal !! quelques photos ... - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:29

Pi tu nous connais, on ne veut pas trop te flatter après tu chope le melon et tu nous postes des gif scintillantes. Mais c'est parce que l'on t'aime.

Gros bizou quelques photos ... - Page 2 57476 Gros bizou quelques photos ... - Page 2 57476 Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos ...   quelques photos ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos du carnaval de Binche
» QUELQUES SUBTILITES
» photos inutiles..
» photos alakon
» photos inutiles (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit