DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos inutiles..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

photos inutiles.. Empty
MessageSujet: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

Comme tout le monde s’en fout dans ce forum débridé (avez-vous déjà vu un chinois débridé ?? loll)

Voici ma dernière visite culturelle du week-end (je précise « gratuite » car les NewYorkais et les Londoniens ont du payer pour l’admirer.. pour les petits moyens des savoyards-primitifs la gratuité leur plait mieux…)

Bon voilà, ça se tient à HauteCombe (voir détails sur internet)


photos inutiles.. 2009-07-19HauteCombef


Ça expose des photos de Robert HUPKA, décédé en 2001 à 82 ans, ne représentant que la « piéta de Michel Ange »

Voilà .. fermez vos … claviers et ouvrez vos yeux .. régalez-vous (quoique ..vous connaissant !!!)





photos inutiles.. 2009-07-19RobertHUPKAa


photos inutiles.. 2009-07-19RobertHUPKAb


photos inutiles.. 2009-07-19RobertHUPKAc

photos inutiles.. 2009-07-19RobertHUPKAd


photos inutiles.. 2009-07-19RobertHUPKAe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

photos inutiles.. 576707 Ouhaaaaa! L'a une bouche gourmande la Dame.... et... c'est joli les bouclettes au menton de Monsieur.... photos inutiles.. 363774
Merci Monsieur Perry de nous ramener de si belles fotos!!! :1d7: Gros bizou Gros bizou Gros bizou
C'est un peintre ou un sculpteur qui a fait de si jolies choses??? L'un ou l'autre... c'est magnifique... Hello! Hello! Hello! :02:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

c'est les photos du nouveau?..... Méditatif c'est sûr que dans c't'état, il va pas nous faire grand mal..... photos inutiles.. 895802 ...................................................






hé!....Perry de mon coeur!.......c'est-de-la-blague..................................c'est magnifique!...........................................................................................................mais quand même! photos inutiles.. 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

Le photographe Robert HUPKA est décédé en 2001 à 82 ans

Le sculpteur s'appelle Michel Ange (Michlangelus Buonaroti de Firenze)

La piéta est exposée au Vatican derrière une vitre blindée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

photos inutiles.. 363774 Ah! Bon?... Moi je connaissais... Michelangelo Merisi da Caravaggio... mais bravo au photographe!! photos inutiles.. 576707 qui d'ailleurs maintenant s'en fout... photos inutiles.. 530139 mais... merci à Toi Perry à Nous... car on ne s'en fout pas... on ....... bref... passons... Gros bizou Bizous :1d7:
Pardon Perry... :Mm12: :Mm30: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:48

photos inutiles.. 895802 photos inutiles.. 895802 au Vatican ??? me souviens pas Perry, dans la galerie avant la chapelle Sixtine ou dans la basilique ??? faut dire qu'il y a une telle foule dans ce coin-là qu'a des choses qui t'échappent !!!!! et comme la foule m'affole, j'ai tendance à prendre de la distance ...... photos inutiles.. 895802 photos inutiles.. 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos inutiles.. Empty
MessageSujet: Re: photos inutiles..   photos inutiles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos inutiles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos inutiles (2)
» PHOTOS
» Photos d'un jour
» photos alakon
» Photos charentaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit