DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voila, mon dernier gros probleme de l'année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:16

voila, fallait bien que ça arrive ....
me voila face à un probleme de taille

CORNES ET LIENS (comme disait le cocu sadomaso)

Après ma douche matinale , qu'est ce que je fais :
je me peigne et m'habille jolie pasque c'est la nouvelle année ...???
ou bien je reste en pyjama toute la journée ???


vu que j'ai décidé de rester coucher toute la journée et que je n'ai pas l'intention d'ouvrir au Prince Charmant qui - par exemple - viendrait me chercher pour aller reveillonner au champagne dans un palace ..., il semble que la deuxieme solution soit la plus raisonnable.

je vais juste mettre un pyjama propre pour marquer le coup et me refaire un petit déj' (oui, je sais, il est midi - et alors ?) avec la tartelette pommes-framboises que je me suis achetée hier chez le patissier du coin ...

Aller , soyons fous , que Diable !


voila, mon dernier gros probleme de l'année  Dodo10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:05

voila, mon dernier gros probleme de l'année  576707 voila, mon dernier gros probleme de l'année  576707 je confirme que c'est çà la vraie liberté et que le pâtissier du coin il est très bon !!! enfin ceci n'a rien à voir avec cela, je ne l'ai pas goûté le pâtissier, ses gâteaux voui Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:09

Ah oui, problème difficile à résoudre ! On attend avec impatience la suite des aventures de BEnette, tiens, ça me fait penser, y'a longtemps qu'on a pas entendu parler de Bernard ...

voila, mon dernier gros probleme de l'année  701622 voila, mon dernier gros probleme de l'année  701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

le Bernard, il devait etre là pour mon repas de Noel le 22
mais , bon, il ne fait pas ce qu'il veut, lui .... donc on a fait sans lui, j'ai mangé sa part ..
et pour le nouvel an ... il a pas prévu de venir en Savoie...

mais m'en fiche ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Si la solitude te pèse, je t'envoie Soeur Aînée? Méditatif voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774 voila, mon dernier gros probleme de l'année  57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

..... voila, mon dernier gros probleme de l'année  65770 voila, mon dernier gros probleme de l'année  65770 et moi ma mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:35

ca pourrait être sympa ........... voila, mon dernier gros probleme de l'année  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774 voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774 voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:03

hé , gardez votre Sainte Famille .... je suis trop bien ... voila, mon dernier gros probleme de l'année  426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:06

t'as raison voila, mon dernier gros probleme de l'année  214717 voila, mon dernier gros probleme de l'année  214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:45

T'es sûre, pas même un peu de Slave histoire de dire ? voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

j'en ai un parfait à proposer en prêt et cerise sur le gâteau, il fait la gueule parce qu'on "est tous seuls pour le réveillon" - yon yon - faudrait qu'il commence à se demander pourquoi Méditatif Méditatif moi çà me convient parfaitement. voila, mon dernier gros probleme de l'année  701622 voila, mon dernier gros probleme de l'année  701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:10

Nous ça nous va d'être seuls, en plus il est déjà couche et je me vautre devant la soirée scènes de ménage ! voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774 voila, mon dernier gros probleme de l'année  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:39

j'en ai aperçu quelques scènes mais il a la zapette et elle chauffe !! il n'arrête pas de passer d'une chaîne à l'autre....vais péter un plomb et aller me coucher voila, mon dernier gros probleme de l'année  2958558775 voila, mon dernier gros probleme de l'année  2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:46

de toute façon y'a vraiment rien à voir Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





voila, mon dernier gros probleme de l'année  Empty
MessageSujet: Re: voila, mon dernier gros probleme de l'année    voila, mon dernier gros probleme de l'année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila, mon dernier gros probleme de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos gros mots préférés...
» alors voila ..
» voilà qui est fait !
» Voilà, j'ai des nouvelles ....
» Problème avec le nipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit