DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 10 à presque Noël

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:33

Un coup de dépoussiérage de la tour me semble indispensable, SNab, et vérification des connexions, changement de la pile de carte-mère. le bios est peut-être planté...
Ensuite, diagnostique avec le CD "ultimate boot CD" (mémoire, disque dur, etc...)
Heu... Encore faut-il que le PC démarre...

Pour nous, c'est le jour J, nos petits australiens arrivent ce soir Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 576707
La maison va s'animer Hello!

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou


Dernière édition par FormatG le Ven 14 Déc - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:34

Salut les vioques...

Félicitations et n'oublie pas de rester pour le vin d'honneur et les petits fours.

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:43

Salut à tous! Je connais un Fromager et sa bûcheronne qui doivent être excités! C'est ça, la magie de Noël..... Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 363774 Le chariot de supermarché devait déborder....

Bon, moi j'ai encore un peu de temps...finir les peintures d'étagères et autres bricoles...je me rends compte que certains coins laissaient à désirer!...Je m'habituais...mais il y a deux petites graines de sorcières qui doivent venir, et je ne voudrais pas qu'elles s'imaginent être dans une maison de vieille! Déjà que Fille Aînée contrôle les dates de péremption de mes provisions, quand elle vient! Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 11539 Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 11539 Hello!

Allez zou! Café-clopes tant que je peux...Après j'irai fumer dehors...les citadins sont fragiles, et habitués à l'air pur... Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:51


Bonjour les sorcières

Hier m'en allant acheter une carte Michelin de 30 grammes je me retrouve dehors avec un sac de bouquins de 10 kg !...

Heureusement la dame fortuitement rencontrée m'a gratifié d'un sympathique sourire..

Bonne journée Gros bizou

Aujourd'hui anniv de ma grande fifille .. juste 32.. fait rêver !..

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:53

moi reprendre travail demain, moins excitant ...... Triste

M'en fous je vais aussi avoir de la visite pour Noël du coup je suis impatiente Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 57476

Bonne journée les Dobrimamies et les Dobripapis ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:01

Gros bizou Gros bizou Ah la remise des prix des balcons fleuris(cin) balsa(mine) de rien, c'est un bon moment(the poivrée) en perspective, Bernadette elle(hébore) est sympa et si(lence çà pousse) les petits fours sont fournis par Fiston Pernot, alors là !!! le pied (d'alouette bien sûr)
R.A.S. sous le ciel gris. Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:16

BiZArre la Doudou ce matin Méditatif Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24

Tantane a écrit:
BiZArre la Doudou ce matin Méditatif Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 363774

Un reste de génépi sans doute.
Tout le monde sait qu'elle picole.

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 214717 Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:35

Ou de l'alcool dementhe bulgare ????? Méditatif Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:04

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 576707 ouh la Doudou tu fais fort ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:06

Gros bizou Gros bizou merci, tiens pour fêter çà >>> une lichette de raki, çà rince les dents Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:12


OptionsLa Vérité de L'amour
‎1 J'aime = 1 soutien

Ce jeune garçon a perdu sa mère et son père .
En plus d'être orphelin il va devoir s'occuper de son petit frère bébé tout seul.

[Ignore si ta pas de coeur ... ]


Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 67839_10


c'est ça ???? je ne vois pas ton commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:13

oui!, c'est ça, il y est, c'est le troisième, faut cliquer sur commentaires pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

t'es encore trop bonne ma tantane
j'en ai remis une couche et je n'y suis pas allée de main morte
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:52

Méditatif mais de quoi -t-est-ce que vous causer? Moi rien comprendre! De toutefaçon, j'ignore, j'ai pas de coeur... Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

T'as raison, ça sert à rien !!!!! Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 à presque Noël   Semaine du 10 à presque Noël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 à presque Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du presque automne
» Semaine de presque fin septembre
» Semaine du Père Noël
» Semaine de jusqu'à Noël
» Semaine de bientôt Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit