DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du presque automne

Aller en bas 
+3
Tantane
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:14

Salut les vioques...

Ayant évacué la semaine passée le problème des vieilles biroutes et des foufounes en folie, nous allons pouvoir aborder maintenant le sujet hautement intellectuel du caca mou.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:07

Méditatif  Mince! Chui pas allée au bon endroit! J'avais pas vu le nouveau local!

Tant pis, je ne recommence pas....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:09

"  Sujet: Re: Semaine de la rentrée.   Aujourd'hui à 6:08  

--------------------------------------------------------------------------------

Pffffff. Je comprends maintenant pourquoi Miolo n'est pas venue. Elle ne voulait pas user sa foufoune toute neuve  "


Semaine du presque automne 736415  Je me réserve pour le Prince Charmant...Semaine du presque automne 900991  Ouais! Il existe, certaines l'ont rencontré! J'la ferme


Méditatif Dites, les amateurs de raki et de mirabelle, vous n'avez pas l'impression qu'il y a deux rubriques ouvertes pour la même semaine?

Ou alors, c'est moi........Semaine du presque automne 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:41

C'est quoi ce cirque ?
Y en a qui ouvre deux fois la semaine maintenant. Va falloir arrêter le raki parce que ça commence à se voir !

Non mais.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:55

Ben au moins deux semaines ça prouve qu'on est vivants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:24

Méditatif  Bientôt la semaine des quatre jeudis?......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:10

J'aime bien les enterrements comme celui de la mère de mon voisin.
J'arrive, je dépose ma carte de condoléances, je vais bénir le corps, je présente mes condoléances à la famille et je ressors de l'église.
Ni vu ni connu j' t'embrouille !

Sur le retour, je me suis arrêté chez mes anciens collègues pour boire le café. Les choses ont bien changé depuis mon départ en 2006... Et franchement je ne regrette rien.

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:12

bonjour ..

aux touristes lointaines et autres plus proches

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

Salut, Perry!Gros bizou 

Ben moi, j'aime pas les enterrements: je pense à tout ce que j'aurais dû dire et que je n'ai pas dit, dû faire et que je n'ai pas fait...j'me sens presque coupable d'être encore vivante!

Y a que celui de mon ex-mari n°2 auquel j'ai envie d'aller! Et même, si je pouvais l'assister dans ses derniers moments...Semaine du presque automne 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:40

Méditatif  tu survis Perry ????
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:39

Salut les vioques...

Ca pèle le jonc par ici. 12 degrés au compteur (comme pour le Bordeaux). Je vais remettre les chemises à manches longues et les slips à col roulé.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:13

Si ça peut vous consoler, c'est pas top ici non plus alors qu'hier c'était plein été Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:17

Salut, tous! Ici c'est parfait!Semaine du presque automne 405495 

Snab se pèle le jonc et moi je vais couper mes bambous, comme quoi, hein?...Méditatif 

A+, café-clope et youpi la feignasse!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:33

Gros bizou Gros bizou  loue un panda.Semaine du presque automne 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:50

Tiens je vais vous la faire façon twitter.

"Je suis arrivé au boulot, je viens de boire le café et maintenant je m'emmerde !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du presque automne Empty
MessageSujet: Re: Semaine du presque automne   Semaine du presque automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du presque automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est l'automne
» Semaine du 10 à presque Noël
» Semaine de presque fin septembre
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit