DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madame Bovary

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:18

Emma Bovary, en voilà une gourdasse, franchement, elle vivrait de nos jours au lieu de rêver au Bal du Gouverneur ou elle se bourrerait de chocolat Rocher, son truc sans rire ce serait Loft Story !

Quoi qu’il en soit la nana elle avait le spleen des gens qui ont pas de souçis mais qui sont suffisamment cons pour s’en créer, déjà s’amouracher d’un type qui s’appelle Rodolphe moi je trouve que ça craint. Rodolphe ça fait genre c’est sûr, surtout pour faire pamer les minettes en mal d’amour.

Ohhhhhhh Rodolphe, je t’ai vu sur la place su marché Dimanche, au comice agricole, sur ton cheval et avec ton bel habit, Rodoooooooolphe !! Ben oui, à l’époque Patriiiiiiiiiiiiiick avait pas été inventé. Il avait de a moustache Rodolphe ? ça compléterait le portrait, ça se faisait à l'époque je crois et les baisers sans moustaches etc... etc...

Mais les Rodolphes c’est tous les mêmes ; ça te prend, ça te retourne et ça te renvoie chez ton mari. Bon d’accord sa mère était morte en couche et on lui avait pas tout expliqué.

Obstinée dans la bêtise elle a décidé de tirer les choses au clerc qui n’en demandait pas temps mais qui n’a pas hésité à lui faire le coup de la panne de fiacre, tous les mêmes je vous dis ! ça devait être le seul mec potable du village, coincé dans sa redingote mais toujours prêt !!!!

Enfin y devait pas être mauvais au lit puisqu’elle en redemandait et elle aurait pu se contenter de se faire sauter mais non, en plus elle était « fashion addict » fallait qu’elle s’habille pour se faire déshabiller … un qui était heureux c’était Lheureux, l’usurier du bourg qui lui faisait crédit mais contre quoi ????????? finalement elle est pas née à la bonne époque, elle aurait fait femme de chambre dans un hôtel outre Atlantique elle aurait pu se faire du fric non ?

Hélas pour elle ça a tourné comme ça le fait pour beaucoup, huissier, saisie, déshonneur, arsenic sans vieille dentelle.

Mais p….. si au moins elle s’était inscrite sur Dobri elle aurait trouvé un sens à sa vie, Rodolphe, Léon, Lheureux, on les aurait tous fait bouillir dans le chaudron et Flaubert aurait pu prendre des vacances en Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:25

Madame Bovary  11539 Madame Bovary  11539 Madame Bovary  576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:51

tiens c'est drole - j'ai chargé sur mon Nipade une serie de bouquins gratuit
et ce matin , dans mon lit , j'ai attaqué , Mme Bovary .
Me souvenais plus du début et de la jeunesse '' dissolue '' du malheureux Dr Charles....

n'empeche que t'as raison ma Tantane ... un belle gourdasse cette Bovary .. et pi des Rodolphe faut s'en mefier ... ça en est plein les opéras qui finissent mal et les romans photos à l'eau de rose ...


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

En somme la Bovary, elle s'est pris un coup de Flaubert dans le fion !

Madame Bovary  363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

..... toujours aussi poète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

vouaiii et Madame Bovary , tout le monde est de bonne humeur !!!! Madame Bovary  11539 Madame Bovary  11539 Madame Bovary  11539 Madame Bovary  11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Madame Bovary  11539 Madame Bovary  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

Doudou2 a écrit:
..... toujours aussi poète !!!

T'as pas compris Doudou, c'est un jeu de mot avec le fusil de chasse Flaubert...
Pffffff, faut tout expliquer au bas du plafond !!!

Madame Bovary  363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Madame Bovary  363774 Madame Bovary  363774 ben j'connais pas le Flaubert en tant que fusil de chasse, par contre j'ai un Browning B25 Belge à vendre, çà t'intéresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Madame Bovary  363774 Madame Bovary  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

.. pour le fion, çà va, j'avais suivi !!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:16

Doudou2 a écrit:
.. pour le fion, çà va, j'avais suivi !!! Méditatif

J'me doute... Dès qu'on parle de cul, forcément ça ravive des souvenirs d'anciens combattants chez les vieilles chaisières !

Gros bizou Madame Bovary  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:19

anciens combattants?...réservistes! Madame Bovary  363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:42

bien sûr, comme en Suisse toutes les armes dans le placard, astiquées, reluisantes, Madame Bovary  363774 Madame Bovary  363774 en ordre de marche
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:44

astiquées, c'est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Madame Bovary  Empty
MessageSujet: Re: Madame Bovary    Madame Bovary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Bovary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça roule ça madame...
» GPS comme madame...
» Semaine de la St Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com