DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et ça roule ça madame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

Mimi et Tantane dont sur une route, à l’avant d’une petite voiture japonaise Elles sont l’une et l’autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.
À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge.
Tantane qui est assise sur le siège passager se dit :
« Je dois perdre la tête: je jurerais qu’on vient de passer au Rouge ! »

Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir !
Cette fois, Tantane est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.

Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert. Alors Tantane se tourne vers sa Mimi à gauche et lui hurle :
« Mais enfin Mimi ! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois ! »

Et Mimi Et ça roule ça madame... 11539 répond :
« Ah bon, c’est moi qui conduit ?! »

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:23

Et ça roule ça madame... 363774 Et pis... j'me suis faite avoir une fois par on truc rouge qui clignote... alors peuvent toujours allumer des lumières rouges... çà ne m'impressionne plus... hein ma Tante Anne...? Et ça roule ça madame... 363774
Allez... roulez jeunesse!!!

Et ça roule ça madame... 090212062749978785
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:34

:401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:16

:401: :401: :401: Et ça roule ça madame... 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Et ça roule ça madame... 363774 Çà vous rappelle quoi cette image? Et ça roule ça madame... 657192
Elle est extraite d'un film.... Et ça roule ça madame... 657192 Et ça roule ça madame... 657192 Et ça roule ça madame... 657192
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:48

Mimi a écrit:
Et ça roule ça madame... 363774 Çà vous rappelle quoi cette image? Et ça roule ça madame... 657192
Elle est extraite d'un film.... Et ça roule ça madame... 657192 Et ça roule ça madame... 657192 Et ça roule ça madame... 657192
Gros bizou

Vi...J'ai un vague souvenir, d'une grand'mère qui a touché un hériatage, ou qui a décidé de vivre sa vie (au grand dam de ses enfants) et qui part en vacance et achète" une deux pattes.
Un truc dans le genre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

:129: Bravo St Nab!!! Bizous

Et ça roule ça madame... 090214070628708160
Et ça roule ça madame... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça roule ça madame... Empty
MessageSujet: Re: Et ça roule ça madame...   Et ça roule ça madame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça roule ça madame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS comme madame...
» Madame Bovary
» Semaine de la St Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...