DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour la cheminée à Miolo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Moi , Môssieur, je vous merde ....

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Benett10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:56

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 214717 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 214717 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Ah! Mais chez nous, le Père Noël ne passe pas par la cheminée! Il est moins con qu'ailleurs, il sait que fin Décembre, il y a du feu! Et mon poêle a un conduit (aura, c'est en train de se mettre en place) au cas où il nous ferait un caprice pour faire comme sur les images... pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774

Chez nous, on entend le Père Noël arriver, dans son traineau tiré par des rennes (ou des lamas, c'est selon). Souvent on entend le son des clochettes, et gare aux enfants qui ne sont pas couchés, le Père Noël ne badine pas avec ça!

Et pendant que la plus jeune des tantes emmène les petits dans la chambre, tremblants de peur parce que le Père Noël frappe fort à la porte, et parle avec une grosse voix, tout le monde file chercher les paquets des lardons, planqués dans les coffres de voitures, à la cave...bref, où on a pu.

Une fois le Père Noël reparti - ce salaud, il a sali le carrelage et il a mangé ce qu'on lui avait préparé pour l'amadouer - inutile de vous dire que les gamins redescendent des chambres pendant que moi, encore dehors, j'agite pathétiquement la main en criant: " au revoir, Père Noël! A l'année prochaine! "....

Et dire que ces gniards, dans 10 ans, feront la gueule parce qu'il faudra se taper un repas de famille au lieu d'aller s'emmerder avec leurs copains... pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

Ce p.... de père Noôel, on sait pas comment y débrouille, on est là, on le surveille, on a les yeux et les oreilles grands ouverts pour rien rater, on sait qu'il doit arriver derrière les sapins avec son traîneau, cette année c'est sur on va pas le rater ........

Mais comment il fait bon sang, j'ai surveillé, surveillé comme jamais mais papy a crié ""il est la" !!!!! Mamy a dis, regarde, là, il est là, derrière la fenêtre, maman disait mais où, je vois pas où ? Papa l'attendait dans la rue et moi j'ai couru vite vite pour l'attraper, j'y étais presque tonton Sacha était prêt à sauter avec moi pour l'attraper mais à ce moment là Babouchka a dit "oh mais, mais regarde Niko, tous les cadeaux sont arrivés sous le sapin" !

Du coup, le père machin je l'ai un peu oublié et je me suis précipité sous le sapin pour tout déballer, tout y était, tout ce que j'avais commandé, youpee, c'est ce que je voulais !!!!!

l'année prochaine c'est sûr, je l'attraperai !

Vivement que je sois père à mon tour, ça avait l'air de bien leur plaire à mes parents cette histoire de père Noôel pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:26

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 57476 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 57476 Oui...et adulte, on regrette ce temps où on croyait aux choses magiques....
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:53



....

.. petite larme ... sniff!!..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:10

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774 tiens çà me rappelle un truc, paraît que quand j'étais mioche et que je croyais encore au Père Noël, (!! même que çà m'arrive encore), je disposais un tabouret devant le sapin avec des trucs à manger et aussi ce qu'on appelait "l'Elixir Guillet", à base d'éther parce que j'aimais bien çà et que lui aussi sans doute pour la cheminée à Miolo  - Page 2 736415 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 736415 pour la cheminée à Miolo  - Page 2 405495 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:24


y sniffait le père Noël ? pour la cheminée à Miolo  - Page 2 363774

marche pas ton lien Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:02

.. normal :

rajoute un "h " devant le " ttp " du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la cheminée à Miolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une photo pour Miolo
» un ban pour Miolo
» Un job pour Miolo
» Des fleurs pour Miolo
» Pour décomplexer Miolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit