DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour la cheminée à Miolo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

je lui envoie une equipe de ramoneurs savoyards
qui vont bien s'occuper de son conduit pour peu qu'elle leur paie le coup ..

pour la cheminée à Miolo  32rumi10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:59

pour la cheminée à Miolo  363774 Après l'heure, c'est plus l'heure! pour la cheminée à Miolo  405495 Pis me semblent un peu grands pour passer dans les conduits! Je sais pas en Savoie, mais ici, on a des conduits étroits... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

pour la cheminée à Miolo  11539 pour la cheminée à Miolo  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:15

pour la cheminée à Miolo  530139 pour la cheminée à Miolo  530139 Au 2e plan vous remarquerez un spécimen rare de savoyarde à frontière OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:29

S'agit pas seulement d'avoir un conduit (étroit ou pas) encore faut-il qu'il y ait du tirage !

pour la cheminée à Miolo  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:41

pour la cheminée à Miolo  363774 Ici, avec le vent, ça tire toujours!...Parfois même trop, faut faire gaffe aux feux de cheminée! Hello! Heureusement, au village voisin, ya une caserne de pompiers très efficaces...Ya même un monuments élevé à la mémoire de ceux qui sont morts en service, c'est dire! pour la cheminée à Miolo  701622
pour la cheminée à Miolo  POMPIERS
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58


..le mémorial de 2002 ... pompiers morts sur l'autoroute ???

y' a que des casques on dirait une colonie de Saints Nab' !!!..

..sinon les feux de cheminées c'est amusant (chez les autres..) ..quand je fus gamin ça constituait des distractions de nuits hivernales dans mon village.. tous le quartier en pyjama dehors par 0°C ..
me rappelle mon pépé avait une bombe étouffante à jeter dans la cheminée pour stopper l'emballement thermique.. jamais vu fonctionner!..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:20

Dans le foyer, faut jeter du bicarbonate de soude...ou un torchon mouillé..... Hello! A moins d'avoir un conduit fichu (...) et des combles très enflammables, le feu s'arrête quand les suies sont brûlées...ça ne va pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:22

le bicarbonate je veux bien :

c'est ce qu'il y a dans les extincteurs à poudre

le torchon mouillé ?? mystère !?? peut- être pour faire cuire une patate ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:07

pour la cheminée à Miolo  363774 pour la cheminée à Miolo  363774 ben s'il est mouillé il ne brûle pas ... le torchon Méditatif
La neige arrive sur les sommets, ciel plombé - faut que je sorte avant la neige, j'aime pas rouler là-dessus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:36

bah , il pleut maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:04

là y fait pas semblant de neiger, un bon après-midi de glande sans complexe ! pour la cheminée à Miolo  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

dis donc Miolo , tu crois que c'est une bonne idée de casser sa cheminée juste avant Noel ???? Méditatif

et le Pere Noel ???? tu y as pensé au Pere Noel ?????

par ou qu'il va passer le Pere Noel ???? maintenant ????



pour la cheminée à Miolo  Noelab10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

C'est beau les gifs animées pour Noël. On se croirait sur Cire et Biture !

pour la cheminée à Miolo  363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Moi , Môssieur, je vous merde ....

pour la cheminée à Miolo  Benett10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la cheminée à Miolo  Empty
MessageSujet: Re: pour la cheminée à Miolo    pour la cheminée à Miolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la cheminée à Miolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une photo pour Miolo
» un ban pour Miolo
» Un job pour Miolo
» Des fleurs pour Miolo
» Pour décomplexer Miolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit