DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:08

Benette a écrit:
Gros bizou salut les tous ...
un peu surbookée en ce moment
pi ce soir j'ai courru au Viviers du Lac pour trouver une dame qui vendait de la faience 10 X10 sur le bon coin
J'ai tourné viré dans un lotissement rupin .. pas trouvé ...grrr
je viens de l'appeler , j'y retourne demain
mais j'ai perdu du temps et la voie express à 17 h 30 c'est galère Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 363774

Il y a mappy, le GPS ou encore la carte d'état major avec boussole.

Salut les vioques...

Je file faut que je conduise ma marquise à sa séance à l'Hôpital militaire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:26

Bises les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:07

4.7°C, brouillard tenace sur mon bled, un temps à rester sous la couette!

La minette opérée a bien récupéré, elle pète le feu! Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 576707

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:35

Salut.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

Bonjour Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Dites, vous pourriez pas faire plus court ? vous croyez que j'ai que ça à faire moi, lire "salut ou bonjour" vous imaginez pas le temps que ça prend !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 363774 Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 363774 pas le temps de venir, j'ai une pousse de sorcière à gérer jusqu'à demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 238175 Moi je suis dans une colère noire! Après ma 3ème fille qui s'est fait cramer sa voiture, c'est l'aînée dont la voiture a eu une roue et un rétro cramés par le camion d'à côté auquel on avait mis le feu!

Moi j'vous dis, tous ces petits jeunes de banlieues, les pauvres, sans travail, qui s'ennuient, on devrait leur donner un peu d'argent pour qu'ils aillent au cinéma, leur construire des terrains de sport et des Maisons pour Tous...les emmener en vacances! Que voulez-vous, aussi! Faut bien que jeunesse se passe!

Sinon, on peut aussi jouer aux gendarmes et aux voleurs avec eux dans des centrales électriques... Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Moi je verrais plutôt un truc du genre qui te donne le goût de l'effort, l'envie de progresser, de relever des défis, d'apprendre les règles de vie en société, de te lever le matin, le respect de l'autre et de sa propriété, la solidarité... Bref le goût des vraies valeurs.
Comme dans une caserne par exemple.
Je parle ici d'éducation pas de dressage bien entendu !

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

Avant d'avoir fini de te lire, je pensais exactement la même chose !

18 mois de caserne et d'ordres stupides casseraient vite quelques petits caïds de bas d'immeubles

Je suis pour le rétablissement du service militaire pour tous ceux qui réclament des droits de la part de la France mais qui la démolissent sans vergogne !
Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 164526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

tiens bonne idée .... pourquoi c'est plus obligatoire le service militaire ?
c'etait bien les coups de pieds au cul pour apprendre les bonnes manieres aux petits glandeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

L'Armée n'a que faire de nullards qui ne veulent pas apprendre, pas faire d'efforts...En cas de conflit, t'imagines le quotient de confiance?... Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 947814

Bref..... J'la ferme (mais j'en pense pas moins... Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Dans une guerre "à l'ancienne" on pourrait les mettre en première ligne ......... Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 736415 Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

Oh la la! J'aurais jamais dû encourager Perry à aller manifester! Il a voulu s'entraîner, histoire d'être au top demain, et comme il n'avait pas demandé d'autorisation, il s'est fait interpeller!... Méditatif Je me demande s'il sera opérationnel pour faire des travaux chez sa Fifille, après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 11539 Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 11539 Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:21

6h !!! sale bete de chatte !
va falloir que je lui apprenne que le samedi et le dimanche ... ON NE ME REVEILLE PAS !

Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Dodos_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!   Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de jusqu'au 11 Novembre !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 15 au 21 Novembre
» Semaine du 14 au 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit