DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kes ki vont faire sans nous ?

Aller en bas 
+2
Doudou2
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:08

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 11539 kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Hello! Hello! Hello!

chez moi c'est les voisins du dessous qui sont partis pour 2/3 jours sans oser me demander si je pouvais garder leur minette mais elle elle a pris ses quartiers chez moi direct ! kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774 kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Triste je l'ai laissée tout à l'heure à la pension pour animaux ... sniff , c'est con mais ce soir c'est tout vide chez moi ...
elle , elle a fait connaissance avec une portée de 4 chatons chartreux de deux mois - ça lui a fait bizard - mais ça va l'occuper -

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

tu aurais pu faire ça demain Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Ben voui, t'avais dit demain matin!....?... Méditatif


Bon, allez, ce coup-ci, je fais ma valise!...J'vais d'abord boire un p'tit café... kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:36

oui c'est con, et tu pouvais pas reporter d'une journée, pauv mimine !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:02

Bonjour! Café-clopes ET BRIOCHES ( faudrait pas que je sois victime d'un malaise hypoglycémique!)......C'est curieux, dès que je pars quelque part, j'ai faim! kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774 Bon.....j'ai le temps, mais faut encore se doucher...et faire ma valise!... kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 11539 tout est prêt, ya plus qu'à mettre dedans, mais quand même! Je procrastine à mort! Cool

Dernier remplissage de croquettes pour mes SDF, bisous à mon ordi qui va se sentir bien seul...et c'est parti!

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou à ceux qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:34

ça y est, moi c'est fait, mais je crois qu'il va me falloir un porteur !

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 11bc8 kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774 kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774


bon allez, m'en vais préparer les lits pour les copines ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:25

je me leve ... pas de minette pour me grignotter le nez à 5 heures du mat' - alors j'ai fait la grasse matinée ...
valise pas fini , mais bon c'est en bonne voie ..
faut que j'aille à la poste et après j'attends Miolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:30

ça va, j'ai rattrapé mon retard, je suis dans les temps ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:05

ll est temps qu'elles se cassent nos sorcières. Ces vacances ça prend des tournures d'affaire d'état et d'expédition africaine...

En définitive, c'est à nous que ça fera des vacances. Une cure de "sans dobri" ne peut être que bénéfique.

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:12

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 405495 Gaffe, Snab, sinon tu vas recevoir du courrier compromettant!.... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:20

Saint-Nabor a écrit:
ll est temps qu'elles se cassent nos sorcières. Ces vacances ça prend des tournures d'affaire d'état et d'expédition africaine...

En définitive, c'est à nous que ça fera des vacances. Une cure de "sans dobri" ne peut être que bénéfique.

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774

SNAB : commentaire réaliste.. kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 576707

....je soutiens et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:04

pfff ..y disent ça ...
vous avez interet a animer le forum pendant notre absence , sinon gare aux représailles
de toute façon , on aura la possibilité de controler de là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:21

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774 kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 363774 seule nana ;;;;c'est moi qui vais prendre les rafales, Niaou, Chris HELPPPPPPPPPPP Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:07

gaffe Perry! Toi aussi tu peux recevoir du courrier! kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes ki vont faire sans nous ?   kes ki vont faire sans nous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes ki vont faire sans nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans faire bouger l'autre ....
» Quand Snab veut nous faire croire qu'il travaille
» Elles vont bien les Dobrites russes !
» Pour que nous nous comprenions !
» Les princes s'en vont ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit