DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Benette en mode '' Bricolage ''

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

ça y'est j'ai tout c'kifo pour installer ma hotte ...
yapluka


Benette en mode '' Bricolage ''  Bricol10

Alors , voila ...
Samedi le mec de chez Casto m'a vendu des conneries ...

sur les conseils judicieux de notre grand maitre St Nab' diplomé de l'université prestigieuse ''Blakédéker ''
je suis allée ce matin chez M. Bricolage
et là je suis tombée sur un pro de la cheville ...

voila keskima vendu le Monsieur Brico
ça a quand meme meilleure allure que les crochets ronds et mini chevilles de Mrs Casto ?

Benette en mode '' Bricolage ''  Dsc00420

le seul hic , c'est c'est chevilles orange !
vraiment ça jurait avec ma boite à outils .
du coup j'ai pris aussi une boite a outils assortie à mes chevilles ...

Benette en mode '' Bricolage ''  Dsc00421

elle a de la gueule non ??? et pi elle est aussi assortie à ma visseuse ... le top du chic ..

Benette en mode '' Bricolage ''  Dsc00422


Evidemment la faute de gout vient de ma perceuse ...
Ce jaune , ça jure ...
je me demande si je vais pas la changer Méditatif

Benette en mode '' Bricolage ''  Dsc00423






Dernière édition par Benette le Mar 14 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:34

jusqu'où va se nicher le raffinement !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:45

Tantane a écrit:
jusqu'où va se nicher le raffinement !!! Hello!

Non... Non... Pas du tout, bien au contraire c'est très tendance. Le marché du bricolage l'a bien compris puisqu'il font maintenant des outils ergonomiquement adaptés aux femmes et dans des coloris plus plaisants que les noirs classiques ou les jaunes pisseux !

Il parait même que les femmes surclasseraient les hommes en matière de bricolage principalement lorsqu'il s'agit des finitions.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

d'accord avec toi Nabichounet, mais jamais je n'achèterai une perceuse ROSE !! je lui fais bouffer au vendeur s'il me la propose. Benette en mode '' Bricolage ''  701622 Benette en mode '' Bricolage ''  701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Méditatif ah bon, ils les font en rose les perceuses .???

ça me plairait bien moi , rose ... mais pour les chevilles ? ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

et voila HOTTE POSEE

et ça tient ! mais punaise j'ai mal au bras à cause de la perceuse - c'est la premiere fois que je m'en serts ... ça fait peur quand meme ....

me reste plus qu'a trouver une credence . pour proteger mon mur .

Benette en mode '' Bricolage ''  Dsc00424
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

C'est une hotte sans évacuation?
Ca donne bonne conscience, mais c'est peu efficace.

Ceci dit, bravo pour la rapidité d'exécution, Benette Benette en mode '' Bricolage ''  576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

ça fait quand meme plusieurs jours que je prepare mon coup _ j'ai pris mon temps pour calculer ou je devais faire les trous - j'avais qu'une peur c'est me planter - et etre obligée de re-percer
la derniere phase ce fut :nettoyage du mur et de tout ce qu'on trouve quand on deplace les meubles de cuisine Benette en mode '' Bricolage ''  880968

Pas d'evacuation en effet ... mais bon c'est mieux que ce que j'avais avant ... c'est à dire : rien

Quelle aventure ... je suis tres fiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Si tu es contente de toi, Benette, c'est l'essentiel Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

Benette en mode '' Bricolage ''  363774 Benette en mode '' Bricolage ''  363774 Benette en mode '' Bricolage ''  576707 Benette en mode '' Bricolage ''  576707
... z'aiment pas les mecs qu'on marche sur leurs plate-bandes OK OK
pi même qu'il y a la lumière Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

pour la crédence il existe des plaques d'inox découpées - un peu chiant à entretenir mais joli !!!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

nettoyage avec un chiffon micro-fibres et essuyage avec du sopalin, plaque nickel ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

ouai ... je les ai vu chez Casto . mais un peu chero ... faut que je calcule - si je n'en ai besoin que d'une ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

sinon voir en BG, moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Benette en mode '' Bricolage ''  Empty
MessageSujet: Re: Benette en mode '' Bricolage ''    Benette en mode '' Bricolage ''  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benette en mode '' Bricolage ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benette avant Benette ?
» Mode...
» BRICOLAGE MAISON...
» Bricolage & Sauvetage
» Benette ... Benette et demi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit