DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 2 au 8 juillet

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:07

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 la colle peut remplacer le mec (dans cette situation-là bien sûr) Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45



Nom d'un chien! Je m'absente 5 minutes et vous en profitez pour raconter votre vie! J'arrive plus à suivre!Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Bon:



- les chats: je continue à nourrir la horde des sauvages qui viennent rôder. Il y a des petits mignons à croquer (frits? pas frits? qu'est-ce qui gardera le mieux leur saveur?)

- l'ustensile de cuisine: si ta Marquise est heureuse, c'est bien! Mais je trouve aussi que ça fait cher la frite! Pis de toute façon, j'en fais rarement, et je les aime GRASSES! Le gras, c'est la vie " ( Kaamelott) Bon...j'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre les photos ou vidéos à la suite du texte, elles se mettent systématiquement au début! On m'a jeté un sort...

- la pince Molly! Mais dis donc, Benette! Ca serait-y pas pour mettre des chevilles dans du placo ou des murs creux? T'as ça chez toi?Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 278878 Bon...j'dis rien, ça amusera sans doute l'Alacasa du coin et tu nous raconteras les prises de têtes!Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 11539

Et, pour la fin, la nouvelle la plus extraordinaire qui soit: J'AI RETROUVE LE CALEPIN ROUGE! Hé hé! J'ai fait tomber ma clope, je me suis penchée pour la ramasser, j'ai tourné mon regard vers la gauche et là, coincé à la verticale entre le tiroir du clavier et le montant du bureau, qu'ai-je vu? OUIIII! Vous avez deviné!



Et qui c'est qu'est contente? ....Et qui c'est qui a l'air très con, hein, je vous le demande?Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 345749



Allez, Benette, pour avoir fait pesé sur toi d'odieux soupçons, je te dois une tournée! Santé, copine! ( tu me le rappelleras en temps utile...)Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 1871979024 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 et ce que tu ne nous dis pas c'est que tu as fait brûler un cierge à Saint Antoine dont la fête était jeudi, hein allez avoue !! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 701622 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:22

ah, je suis bien aise de savoir que Miolo a remis la main sur son carnet à secrets, c'est vrai, ces choses là c'est important mais quand même, la cachette était vicieuse ! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:36

Méditatif mince.... m'aurait on soupçonnée d'avoir fait main basse sur le calepin rouge ?
ben ça alors ...
bien contente que tu l'ai retrouvé .... Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 576707

le mur de la salle de bains coté baignoire c'est du placo avec du carrelage par dessus ... ça devrait le faire avec la pince molly - mais l'Alacasa du coin - celui qu'a deux mains gauches - il a pas interet à toucher a ma molly ...

j'ai renoncé à la colle magique Doudou - meme si elle est tip top et qu'elle est sensée resister à tout , je courre pas le risque de me casser la g... dans ma baignoire ...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Ben non! Je t'ai soupçonné de rien du tout, mais c'est toi qui disais avoir été la dernière à avoir LE calepin en main! Alors de là à penser que tu l'aurais fourré n'importe où dans mon joyeux b....(bordel)!Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 11539



C'est les autres qui disaient que tu l'avais pris! Les garçons! Mais t'inquiète, je ne les ai pas crus!...Ni cuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:33

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 576707 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 576707 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 576707
en tout cas tant mieux pour le calepin rouge - ... Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 426684
bon moi, ce matin , je suis encore debout auzorores - reveillée par un grignottage de pieds en regle par ma Minette ... la chipie ... elle a trouvé le truc pour que je me leve lui filer a manger ! quand on roupille profondement ce genre de truc , c'est jouissif ....

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:38

en l'absence de ma minette, celle du voisin se charge de mon reveil !

merdre, il pleut, chié bordel !!!! tiens puisque c'est comme ça j'irai pas à la messe ....

bon Dimanche les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:12

Salut! Réveillée à 4heures par un magnifique orage...puis rendormie! Ca m'arrange, j'aurai pas à arroser, mais pour tondre, c'est râpé! Cafédiredumal prévu cet aprem avec une topine...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:34

Salut les vioques...

Kamelot, j'adore cette série, surtout pour les dialogues qui sont savoureux et pour la brochette de comédiens tous aussi déjantés les uns que les autres.

C'est hontable et abomineux, les garçons n'ont a jamais porté d'accusation sur la Benette et la disparition du calepin rouge. Tout au plus on a dit qu'il n'était pas surprenant de perdre ce carnet dès l'instant ou tu réunis dans le même endroit trois gisquettes bas du plafond !

Sinon, il pleut.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:43

Doudou2 a écrit:
Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 et ce que tu ne nous dis pas c'est que tu as fait brûler un cierge à Saint Antoine dont la fête était jeudi, hein allez avoue !! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 701622 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 701622

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:50

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774 tu vois bien Benette que t'es pas grillée ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

Démarrage en fanfare éclésiastique, SNab Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774

Ca donne envie de faire du saut à l'éclésiastique! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 576707

Pas de commentaire sur l'histoire du carnet de Miolinette, un truc de nénette qui me laisse de marbre.

J'ai rêvé de mes anciens collègues de boulot cette nuit, bizarre... Me suis réveillé la tête dans le c..

C'est pas le tout, mais le temps pourri continue, ça va être "dimanche sportif sur canapé" Hello!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:05

dis donc la Ferraille, tu sais ce qu'elles te disent les trois gisquettes bas du plafond !
Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Tetabe37

pi c'est quoi cette image limite cochonne que tu nous mets là, avec des bonnes soeurs ...... et la cheftaine , elle dit rien .... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:10

aah ça alors, j'avais pas vu, SNAB, TU ES BANNITÉ, MAIS Où TU TE CROIS LÀ, SUR CIRÉBITURE ? Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:24

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 278878 C'est quoi des " prégujés "?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 au 11 juillet
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine du 8 au 14 juillet
» Semaine du 12 au 18 juillet
» Semaine du 04 au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit