DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 juillet

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Méditatif Méditatif c'est qui "mèmères" ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:13

et oui ... ils en profitent ... c'est encore l'etat de grace ou ils peuvent dire encore " les conneries c'est les autres qui les ont faites '' alors ils vont en profiter pour nous envoyer quelques mesures bien restrictives , quelques hausses sympas et quelques suppressions de postes ... c'est si simple .. mais ils n'oublieront pas de placer leurs amis, leur proches à des postes clés - à se gaver de l'argent public pour leur propre compte - mais ça ce n'est pas l'apanage de la Gauche , la Droite a su y faire aussi - comme tous ceux que le pouvoir fascine au point d'en oublier l'interet public ...

je deteste les politiques ....

tiens je commence la journée par un coup de gueule .... c'est bon signe

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Debout19
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:32

T'as raison BEnette, indigne toi !

APart ça bonne journée Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:52

On va s'en prendre un grand coup dans le train de mesures?
Aïe!!! je le sens bien!!! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 576707

Mon train du jour, ça sera le RER B, direction le marché St Pierre, puis Châtelet, je prendrai des photos des travaux de démontage des pavés historiques...
On pourrait en profiter pour faire la révolution, non? Méditatif

Bon, douche, et bouffe aux chattes, ensuite, réveiller la bûcheronne...

Temps bofbof, tout numide, on fera avec, c'est l'été! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 576707

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:15

Salut les vioques...

J'organise des combats de légumes frais... Ca fera des bons duels !
Si vous êtes intéressés vous pouvez vous inscrire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:21

j'air relu bien précisément la 5e phrase de Format, mais non c'est bien çà ....l'article est bon. Le marché Saint Pierre c'est le marché aux tissus Format ??? jamais vu mais paraît que c'est impressionnant ... tu prends des photos hein?
Gros bizou Gros bizou du matin
Montage de la plancha induction achetée hier en solde - si j'arrive pas à terminer, le Slave le fera , faut que çà serve à quelque chose ces grandes bêtes-là - et ensuite confiture d'abricots Hello! Hello! ici aussi.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:51

Nom de Gu! Une plancha à induction! Et dire que j'ai fait les frais d'une tôle percée pour faire cuire les saucisses sur mon barbecue, et que je me demande si c'était vraiment une dépense utileSemaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774 (5euros...)Va falloir, comme disent mes enfants, que je sorte de ma grotte!



Soleil, café-clopes...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:13

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774 "nom de gu" c'est une expression que j'utilisai quand j'étais mioche et j'y pense chaque fois, c'est lyonnais non ??? Gros bizou Gros bizou
Voué mon Slave traîne les pieds chaque fois qu'on a envie de faire le barbecue, alors j'ai détourné le truc ...et troc !! Méditatif Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 701622 Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:48

Ici c'est overdose de cornichons et courgettes, tout le monde nous en donne tous les jours Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 576707 Bon pour le régime, tout ça! Tu vas nous revenir mince...mince...et dégoûtée des courgettes!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:00

Tantane a écrit:
Ici c'est overdose de cornichons et courgettes, tout le monde nous en donne tous les jours Hello!

Icite aussi, les cornichons, c'est pas ça qui manque !

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 214717

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

miolo a écrit:
Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 576707 Bon pour le régime, tout ça! Tu vas nous revenir mince...mince...et dégoûtée des courgettes!





Avec tout ce qu'on picole à côté ça risque pas, c'est qu'il fait tellement chaud, vous savez ce que c'est, les personnes âgées doivent s'hydrater ! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

bientot finies les vouakances bulgares ... va falloir penser a faire ta valloche ... plus qu'un jour ...

c'est que les l'Eglise de St Machin attend sa chaisiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Hé oui, demain dernier petit tour à la plage, boucler va loche, pas la mienne mis celle du Tsarévitch qui en avait trop ! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:19

Doudou a envie de m'accompagner pour venir te chercher demain ...

tiens le soleil revient aujourd'hui - Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 278878

j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ...

A part ça rien de nouveau .... boulot ... boulot

bise les dobriscards ...Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 901560





dire que le Slave va devoir rester tout seul ...

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 38366710
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:26

Benette a écrit:
Doudou a envie de m'accompagner pour venir te chercher demain ...

tiens le soleil revient aujourd'hui - Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 278878

j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ...

A part ça rien de nouveau .... boulot ... boulot




Oh comme je suis contente de rentrer pour retrouver la grisaille et fa fraîcheur montagn arde parce que les 35° degrés d'ici et ce soleil implacable .... Te pas humain ta ! Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 363774

bise les dobriscards ...Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 901560





dire que le Slave va devoir rester tout seul ...

Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 38366710
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 juillet    Semaine du 2 au 8 juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 au 11 juillet
» Semaine du 23 au 29 juillet
» semaine du 8 au 14 juillet
» Semaine du 12 au 18 juillet
» Semaine du 04 au 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit