DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau

Aller en bas 
+2
miolo
tantaneu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:39

Alacasa a écrit:
moi j'ai bien connu un régiment de folles

Le nouveau - Page 2 11539 Le nouveau - Page 2 214717 Le nouveau - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:49

Alacasa a écrit:
bon, il est où le Raymond que je me le farcisse, non mais, il s'imagine quoi lui, que parce que je suis une tapette je suis une lavette ? c'est ça ?

tu sais pas à qui tu t'adresse là le météorolologue, moi quand on me croise dans la rue on s'écarte, on me laisse passer, on me respecte !

et tu n'y échapperas à ton toucher rectal, je vais aller rechercher la canne à pommeau de ma copine Miolo et on va passer aux choses sérieuses !
c'est malin! j'ai failli renverser mon café sur mon clavier, tellement j'ai flippé! étant un jeune homme prévoyant ,je me suis procuré sur le net un caleçon anti- effraction en kevlar, alors même plus peur , ci joint
mon auto portrait dès fois que je soye pas à ton gout Le nouveau - Page 2 Papi21 et je vais plus vite que toi !!et vlan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

bonjour Magictonton Gros bizou
ecoute pas l'autre tafiole
dès qu'il voit une nouvelle tete, il perd ses bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:07

Benette a écrit:
Le nouveau - Page 2 363774 non mais écoutez le , l'autre tafiole !

l'ecoute pas MagicTonton ... t'as rien n'a craindre , sauf quand tu ramasses ta savonnette sous la douche .... sinon , l'est innofensif le gay-ridon ...
Merci Benette!!un homme averti en valant deux!! pas sur qu'il arrive a ses fins, une connaissance dans ses jeunes années qui avait essayé la chose , m'a assuré que c'était comme les impôts: c'est le premier tiers qui
est difficile à passer ensuite on s'y fait lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:01

Tiens mitgamic75 a eu le courage de revenir sur ce forum de fou.
Je salue la performence... Si..si...

Faut dire qu'il a de l'aplomb et de la répartie le bougre. Je sens qu'on va se plaire j'adore cet humour décalé un rien corrosif.

Le nouveau - Page 2 576707

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Saint-Nabor a écrit:
Tiens mitgamic75 a eu le courage de revenir sur ce forum de fou.
Je salue la performence... Si..si...

Faut dire qu'il a de l'aplomb et de la répartie le bougre. Je sens qu'on va se plaire j'adore cet humour décalé un rien corrosif.

Le nouveau - Page 2 576707

Hé!! que voilà une une chose agréable a entendre! me voila donc adoubé et à quand accolade de préférence pas sur la bouche je suis allergique au fer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Au fait le Raymond... T'as remarqué qu'il y a d'autres rubriques sur le forum, faudrait pasfaire du sur place sur un seul sujet. C'est des coups à prendre un calibre douze derrière la nuque.
La vioque administratrice est parfois acariâtre !

Le nouveau - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

mitgamic75 a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Tiens mitgamic75 a eu le courage de revenir sur ce forum de fou.
Je salue la performence... Si..si...

Faut dire qu'il a de l'aplomb et de la répartie le bougre. Je sens qu'on va se plaire j'adore cet humour décalé un rien corrosif.

Le nouveau - Page 2 576707

Hé!! que voilà une une chose agréable a entendre! me voila donc adoubé et à quand accolade de préférence pas sur la bouche je suis allergique au fer Cool

ça y est , en vl'a deux qui vont pas tarder à se pacser ... mes amies , mes soeurs on est cernées !!
des fois qu'ils nous feraient des petits en plus ... ! Le nouveau - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

Saint-Nabor a écrit:
Au fait le Raymond... T'as remarqué qu'il y a d'autres rubriques sur le forum, faudrait pasfaire du sur place sur un seul sujet. C'est des coups à prendre un calibre douze derrière la nuque.
La vioque administratrice est parfois acariâtre !

Le nouveau - Page 2 363774

acariatre! ah! bon moi qui pensais qu'elle était française !! je vais devoir réviser ma géographie
je suis vierge ( on se calme c'est du site qu'il sagit m'enfin ) laisse moi le plaisir de la découverte!!
merci pour l'avertissement, je vais avertir mon garde du corps Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

Prends ton temps le Raymond, écoute pas radoter le Casque, c'est lui le grincheux !


Dernière édition par Tantane le Jeu 14 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Moi, adouber un septuagénaire, ça me dirait! J'ai jamais embrasser un vieux de ma vie! Faudrait que je m'y mette pask'à mon âge, je crains qu'il ne soit bientôt trop tard, je n'en trouverai plus!Le nouveau - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

mais non, ils en conservent quelques uns exprès pour ça dans les frigos des maisons de retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

c'est quoi adouber ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Benette a écrit:
c'est quoi adouber ?


adouber c'est faire chevalier si je ne me trompe pas, faut demander au casqué, doit savoir lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

C'est quand l'Arthur il sort sa grande épée...et qu'il la tape sur l'épaule de son pote en lui disant: " bienvenue parmi les compagnons "....une sorte d'intronisation, mais sans le pinars, tu vois! Juste avec des paroles et des manières! Grand genre! Emotion! Solennité....Comme quand ton chef de bureau fait un discours lors du pot de départ en retraite de la standardiste...Le nouveau - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

ah vouaii

c'est comme dans Thierry la Fronde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau ...
» Un nouveau Leclerc
» Le nouveau job de Depardieu
» je sais, c'est pas nouveau ....
» nouveau larousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com