DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Un nouveau Leclerc

AuteurMessage
Chris-maria

Chris-maria

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.
Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes
Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
- Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé.
- Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons
- Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire
- Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits..........
- Et bien moi je pense que si je passe par là, j'irai acheter mon papier-cul ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

oui, vaut mieux !!!!! Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539
http://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139
tiens c'est curieux que tu parles de çà Chris, cet après midi suis allée à superU et au distributeur de lait frais, les vaches meuglent aussi au moment où le lait coule - à quand le bruit du coup de saton dans le seau en zinc ??
Invité
Invité

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:06

ah ouaiii
j'ai jamais vu , moi , ça au superU
mais bon, j'achete pas le lait frais
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Aux pompes funèbres, ils ont aussi tenté le coup... Ca marche pas !

O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Un nouveau Leclerc 363774 Un nouveau Leclerc 363774 ah non, là c'est trop tard. Gros bizou Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539 Un nouveau Leclerc 11539
miolo

miolo

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

T'imagines, tu regardes une vitrine de pompes funèbres, et t'entends:

Triste Triste Un nouveau Leclerc 900991
Tantane
Admin
Tantane

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Un nouveau Leclerc 363774 Un nouveau Leclerc 363774 Un nouveau Leclerc 363774 Un nouveau Leclerc 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:58

Pffffffffffff......... Un nouveau Leclerc 363774

Gros bizou Un nouveau Leclerc 57476
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139
t'as pas les "roses blanches" parce que là ce serait le bouquet !!!!
Pour te détruire le moral elle est au top la Berthe
miolo

miolo

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

Un nouveau Leclerc 363774 Ben tu t'en fous, tu fumes pas, toi! Un nouveau Leclerc 11539
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

... tu fumes du gris toi ???? faudra nous montrer, çà vaut son pesant de cacahuètes !! j'aimais bien les paquets gris justement ...
Saint-Nabor

Saint-Nabor

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

O'Doudou Didon a écrit:
Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139 Un nouveau Leclerc 530139
t'as pas les "roses blanches" parce que là ce serait le bouquet !!!!
Pour te détruire le moral elle est au top la Berthe

Bertrade de Laon, ou Berthe de Laon, traditionnellement appelée Berthe au Grand Pied, née vers 720, morte le 12 juillet 783 à Choisy-au-Bac près de Compiègne [1], est une aristocrate franque de l'époque carolingienne, épouse de Pépin le Bref et mère de Charlemagne.

miolo

miolo

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:08

C'est pas moi, mon pépin mesurait 1m93...tout à l'avenant... Un nouveau Leclerc 405495 Un nouveau Leclerc 363774
Contenu sponsorisé

Un nouveau Leclerc Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Leclerc   Un nouveau Leclerc Icon_minitime

Un nouveau Leclerc
Page 1 sur 1