DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Dis Perry, on ira faire un tour tous les deux, rien que nous deux, dans ta belle auto ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:09

Salut les Dob's! petit mot en douce...encore quelques jours et je reviens diredumalaussi....biz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:26

Salut les vioques...

C'est quand la livraison de la nouvelle Peugeot de Benette ?
Au fait pourquoi aller à Paris chercher ton pot de yaourt, il n'y a pas de concessionnaire Peugeot en Savoie ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:53

j'espique : ma 107 je l'ai acheté par l'intermédiaire de CNAS AUTO (Cnas c'est un truc pour les fonctionnaires auquel j'adhere et qui accorde des reductions sur pas mal de trucs interessants)http://www.indicateurauto.com/

bref ... je m'en tire avec une reduct de 2500 € (y compris une prime a la casse pour la panda de 1200 €) (ailleurs la prime à la casse n'existe plus) -Cependant CNAS travaille avec un concessionnaire Parisien ou les voitures sont livrées - du coup j'ai deux solutions : soit ils me la rappatrient chez un concessionnaire de Chambery et cela coute 115 € plus un délai de 20 jours supplementaires , soit je vais la chercher et CNAS me rembourse le billet de train à hauteur de 50 €.

comme ma 107 est un nouveau modele, j'ai du déjà attendre 10 semaines ... d'autre part avec ma carte de '' vieux '' je paie déjà 50 % le billet de train ...ça vaut quand meme la peine , non ?

et pi comme ça , je verrai mon Bernard , car c'est lui qui me pilotera depuis la gare de Lyon ...

ça te va comme espikation ou je recapépette ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:54

Une Peugeot fabriquée en Bulgarie? Méditatif

Bon courage, Miolo, et à bientôt.
Nous, on envisage de refaire la pelouse, qui n'a plus forme humaine...
RV avec un paysagiste à 10h.

Pour l'instant, il ne pleut pas, mais ça va changer Hello!

Edit: collision avec Benette >>> constat en cours Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:01

non , pas Bulgarie - Sochaux ... j'ai posé la question

mais , ceci dit , je m'en tape ...

bonjour les Dobri ... hier , je suis allée à la maraude au lilas

celui là , il est espécialement pour Tantane , qui n'est encore pas prete d'en voir là ou elle crèche ...(vu ce que j'aperçois depuis ma fenetre sur les montagnes autour ...)



Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

Alacasa a écrit:
Dis Perry, on ira faire un tour tous les deux, rien que nous deux, dans ta belle auto ?

AH non !!!.. pas avec Alacasa .. OK ?

éventuellment avec Tante Anne .. mais pas avec Ala !..

bonne journée les dobrichounettes Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Benette a écrit:
non , pas Bulgarie - Sochaux ... j'ai posé la question

mais , ceci dit , je m'en tape ...

bonjour les Dobri ... hier , je suis allée à la maraude au lilas

celui là , il est espécialement pour Tantane , qui n'est encore pas prete d'en voir là ou elle crèche ...(vu ce que j'aperçois depuis ma fenetre sur les montagnes autour ...)



Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Dsc03110

ah oui, je suis encore bien emblanchitée !!!! Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 363774
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:53

Faites vos jeux, les vioks Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 576707

Vendredi 13, j'ai flanqué mon chat noir dehors! Hello!
Et le voilà qui réapparait sur la page d'accueil du Dob's Band! Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:55

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 363774 vendredi 13 !

oups ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:33

oups ,

tres grave accident de la route sur la VRU traversant Chambéry

un poids lourds a traversé le terre plain et fauché les voitures venant dans l'autre sens ...

A cette heure il y aurait trois morts . mais c'est provisoire - ça vient de se produire .

j'etais là , hier - j'y passe tous les jours ... avec ma Panda je n'aurais pas fait le poids
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:47

4 morts, six blessés grave, photos impressionnantes sur le site du Daubé
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

oups .... ça refroidit

reste deux personnes sous le camion qui risque de glisser dans la riviere en contrebas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:12

oui, je viens de voir aux infos régionales, ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Je viens de passer à côté .. pas beau pas beau.. .. impressionant de voir une voiture transformée en crèpe .!!! ..airbag inutile dans ce cas là..

faut mettre les PL sur les trains entre Lyon et Turin !..

mais beaucoup sont opposés .. encore quelques morts et bizarrement les avis changeront ..dommage pour ceux qui y restent !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

bise rapido! suis venue m'assurer que not'Benette était toujours là! Avec sa nouvelle voiture, ça aurait été con, tout de même!....Soeur Aînée regarde " plus belle la vie "...j'en profite! Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 363774 serai libre mercredi... Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 900991 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er avril oblige ...
» Semaine du 5 au 12 avril
» Semaine du 12 au 18 avril
» Semaine du 19 au 25 avril
» SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit