DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

Benette a écrit:
bonjour tout le monde
encore temps de M...
suis toujours en congé - aussi , si il y en a parmi vous qui ont envie de venir dire du mal en buvant le café ....Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 394657
Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 901560

nan nan, suis malade, mal de gorge et cassée de partout - vais pas te filer mes miasmes et en plus je ne tiens pas debout. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

Salut les vioques...

Bon ben voilà, c'est concrétisé, mon ancien boss m'avait demandé de m'occuper du protocole militaire et j'ai accepté. Je suis donc chargé de mission pour deux mois (avril et mai) à raison de quatre heures par jour.
Ensuite stand by pour juin, juillet, août et septembre puis reprise sur le même rythme pour octobre et novembre.
Soit quatre mois dans l'année à mi-temps. Ce matin, j'ai pris possession de mon nouveau bureau-ordinateur-téléphone et j'ai passé mon week-end de Pâques à préparer mes dossiers.

Sinon tout baigne et je sors de la sieste !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

ah tu rempiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Tantane a écrit:
ah tu rempiles !!!!

Vi...Quatre mois seulement et à mi-temps. Ca me fait une occupation et voir du monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

ça évite de ramollir trop vite ! Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 363774 Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 576707 super !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

Si ce boulot te plait, SNab, tu as bien raison de le prendre Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 576707

Par contre, bosser le week-end de Pâques...
C'est un pêché mortel! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:21

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Boule_de_neigeDu n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Boule_de_neigechouette, c'est l'hiverDu n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Boule_de_neigele père Noôel va revenir !Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Boule_de_neigehttp://img1.imagilive.com/0412/boule_de_neige.gifDu n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Boule_de_neige

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:41

FormatG a écrit:
Si ce boulot te plait, SNab, tu as bien raison de le prendre Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 576707

Par contre, bosser le week-end de Pâques...
C'est un pêché mortel! Hello!

Salut les vioques...

FromaG... rassure toi, quand je dis bosser, c'est une expression car tout est relatif. Pour le week-end de Pâques j'étais aussi dans la famille. L'une de mes soeurs nous ayant retenu le soir, nous sommes restés à dormir chez elle pour ne rentrer que dans la matinée.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:58

coucou les Dobri !

quel temps alakon !

la Doudou est malade - meme pas de café diredumal

pourtant je viens de racheter une cafetiere Sanséo - la mienne ayant l'air d'avoir rendue l'ame - elle marchait plus

et pi , je l'ai nettoyée - pour la ranger - avant de la mettre au dépotoire, et voila qu'elle re-marche - Du coup me voila avec deux cafetieres Sanséo ...

pffff ....

bon il pleut , je vais bricoler .. j'ai trouvé que les maisons allemandes etaient sympas avec leurs etageres sous les fenetres pour poser des pots de fleurs ..

du coup , je vais en poser une sous la fenetre de ma cuisine ...



.

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:50

Bon, c'est pas le tout de regarder tomber la neige (20 cm !) mais vais aller me laver moi ! Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:05

cette nuit à Chambéry

mince ! meme ici on n'est plus en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

oui, j'ai vu ça aux infos de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27



Bonjour.. z'allez bien ?

ma nouvelle trotinette à moteur avec 4 roues m'est livrée mardi prochain ..avec un mois d'avance.. bravo VW

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

Faudra pas oublier de nous mettre des photos que l'on puisse apprécier "the nouvelle caisse" de bourgeois !

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Dis Perry, on ira faire un tour tous les deux, rien que nous deux, dans ta belle auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril   Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'oeuf de Pâqus au 15 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er avril oblige ...
» Semaine du 5 au 12 avril
» Semaine du 12 au 18 avril
» Semaine du 19 au 25 avril
» SEMAINE DU 4 AU 10 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit