DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rigolez pas ... c'est vrai !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Je suis d'accord avec Miolo "voter c'est mettre son poing dans sa poche".
Depuis que je suis en âge de voter, je n'ai jamais raté un seul scrutin. Pour l'annecdote, sachez que lorsque j'étais de service, une plage horaire nous était accordée pour pouvoir faire notre devoir électoral.
Nous recevions un message de la hiérarchie ainsi libellé :

"Le commandement prendra toutes dispositions utiles pour que les personnels en service puissent voter dans de bonnes conditions - Ceux-ci veilleront à ne pas pénétrer dans les bureaux de vote munis de leur arme de service"

En effet une loi interdit le port d'une arme dans un bureau de vote au risque de faire annuler le scrutin du dit bureau.

Il importe peu de savoir pour qui vous allez voter, ce qui compte c'est de vous exprimer. Sinon ce sont les autres qui décideront pour vous.
Et tant qu'à faire, je ne veux pas être dans le troupeaux de ceux qui bèlent mais qui restent le cul assis au milieu de la prairie.

Mais bon, j'dis ça.... J'dis rien !

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

et moi j'ai toujours eté voter - 1er - 2eme tour , toujours ... tot le matin
un reste de respect pour des dames qui se sont battues pour qu'on puisse y aller ...

mais là, ..... j'ai vraiment envie de m'assoire au milieu d'un pré plutot que d'etre obligé de choisir un de ces guignols ....

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

... le décompte des abstentions démontre le manque d'intérêt pour un scrutin, le % est annoncé au moment des résultats - les votes blancs ou nuls ne sont pas officiellement affichés sur le plan national, localement oui et seulement. rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 238175 j'irai pas ! point barre.
et n'essayez pas de me culpabiliser
.... rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:53

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 11539 rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 11539 rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 11539 rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 11539 rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:17

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 363774 rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 363774 pi ici on s'en fou, nous nous sommes tous auto-élus "déjantés" Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:47

Cool les mémères... Pas besoin de s'exciter !

C'est votre live, je m'en fou !

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Gros bizou Gros bizou et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:38

Méditatif que ceux qui ne veulent pas voter me fassent une procuration, je me dévoue! rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rigolez pas ... c'est vrai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le '' vrai travail ''
» ça c'est ben vrai !
» si c'est vrai ...
» Ça c'est bin vrai !
» vrai ou faux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit