DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rigolez pas ... c'est vrai !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33


Ça y 'est j'ai reçu mon excès de vitesse, 92 km/h au lieu de 90 sur une double voie à 23h28.

Je suis un délinquant, et parce que je suis un délinquant j'ai dû m'acquitter de 45 euros et 1 point de mon permis m'a été retiré.
Ce permis m'avait été attribué en son temps à titre permanent ce qui n'est plus le cas avec la législation sur le permis à point qui est intervenue bien après l'obtention de mon permis.Ce qui tend à prouver que demain une législation nouvelle peut me supprimer partiellement ou totalement ma retraite, comme cela vient d'être fait en Grèce.

Dans le même temps où je me faisais flasher, une équipe de gendarmerie (que je paie) qui avait mis en place un radar mobile arrêtait Momo qui s'est fait radariser à 142 km/h au lieu de 90 dans une voiture volée et n'ayant jamais passé son permis.
Le lendemain, Momo en comparution immédiate assisté d' un avocat désigné d'office (que je paie) a été condamné par le juge (que je paie) à 2 mois de prison avec sursis et à 0 euro d' amendecar non solvable. Cela fait des économies à la CAF (que je paie).
Bien entendu il n'a pas eu de retrait de point sur le permis qu'il n'a pas encore passé.
Et Momo est rentré tranquillement à la maison, il n'a pas dépensé un centime et pourra recommencer jusqu'à ce que sa peine ait atteint au moins 2 ans de prison ferme (peine qui, en France, commence à être exécutoire). Ouf ! J’ai économisé les frais de prison (que je paie)

Ayons une pensée émue pour le propriétaire de la voiture volée qui se bat avec la justice pour ne pas payer les nombreuses contraventions de radar fixe qu'il a reçu.

Vive la république, vive la France!





Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

C'est un peu brutal, mais assez juste dans l'ensemble.

Reste plus qu'à aller voter !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

ben tiens, moi j'ai toujours pensé que tu étais une dangereuse reprisée de justice !!!
rigolez pas ... c'est vrai ! 363774 rigolez pas ... c'est vrai ! 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

Saint-Nabor a écrit:
C'est un peu brutal, mais assez juste dans l'ensemble.

Reste plus qu'à aller voter !

Gros bizou


en somme t'as meilleur temps à ne pas être un bon citoyen ...... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

toute façon, c'est décidé : j'irai pas voter .... rigolez pas ... c'est vrai ! 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

va y avoir de l'abstention massive !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

ouaii pas question de voter blanc , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:51

ben alors vote bleu-blanc-rouge! rigolez pas ... c'est vrai ! 405495
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:15

......ben si tu considères que les votes blancs ne sont pas comptabilisés, c'est aussi ce que je vais faire : abstention, ce qui dans cette situation est aussi un vote avec un sens. rigolez pas ... c'est vrai ! 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:39

si on vote Poutine ça vaut ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:41

Tantane a écrit:
si on vote Poutine ça vaut ???

les russes résidant en france n'ont voté Poutine qu'à 40% !..

ce qui ne compte pas car les décomptes de vote étaient clos en russie avant que l'ambassade russe en france envoie ses résultats !!!!..

c'est beau la démocratie !!.. rigolez pas ... c'est vrai ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:07

oui en fait Poutine il avait pas vraiment besoin des électurs, c'était juste pour le fun ! rigolez pas ... c'est vrai ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:54

O'Doudou Didon a écrit:
......ben si tu considères que les votes blancs ne sont pas comptabilisés, c'est aussi ce que je vais faire : abstention, ce qui dans cette situation est aussi un vote avec un sens. rigolez pas ... c'est vrai ! 2958558775

Pas d'accord du tout! Ne pas voter, c'est signer un blanc-seing...." décidez pour moi, les potes, de toute façon, les candidats sont tous merveilleux!"...

Voter blanc ou nul, c'est exprimer qu'aucun des candidats ne répond à nos attentes.

Bref....pour moi c'est très sérieux et très important, aussi je ne traiterai pas le sujet ici...faut pas déconner, quoi! rigolez pas ... c'est vrai ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

ezact, on est ici pour causer sérieux rigolez pas ... c'est vrai ! 363774 rigolez pas ... c'est vrai ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Je suis d'accord avec Miolo "voter c'est mettre son poing dans sa poche".
Depuis que je suis en âge de voter, je n'ai jamais raté un seul scrutin. Pour l'annecdote, sachez que lorsque j'étais de service, une plage horaire nous était accordée pour pouvoir faire notre devoir électoral.
Nous recevions un message de la hiérarchie ainsi libellé :

"Le commandement prendra toutes dispositions utiles pour que les personnels en service puissent voter dans de bonnes conditions - Ceux-ci veilleront à ne pas pénétrer dans les bureaux de vote munis de leur arme de service"

En effet une loi interdit le port d'une arme dans un bureau de vote au risque de faire annuler le scrutin du dit bureau.

Il importe peu de savoir pour qui vous allez voter, ce qui compte c'est de vous exprimer. Sinon ce sont les autres qui décideront pour vous.
Et tant qu'à faire, je ne veux pas être dans le troupeaux de ceux qui bèlent mais qui restent le cul assis au milieu de la prairie.

Mais bon, j'dis ça.... J'dis rien !

rigolez pas ... c'est vrai ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rigolez pas ... c'est vrai ! Empty
MessageSujet: Re: rigolez pas ... c'est vrai !   rigolez pas ... c'est vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rigolez pas ... c'est vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le '' vrai travail ''
» ça c'est ben vrai !
» si c'est vrai ...
» Ça c'est bin vrai !
» vrai ou faux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit