DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:56

miolo a écrit:
hé!.........j'ai pas parlé de "vrais hommes" moi!........pis jpensais qu'Alacaza allait se dévouer, pour leur faire leur fête!....loupé! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 96083

Mais nan..c'est Tantane qu'à dis qu'ils étaient des vrais hommes, mais toua tu fais pas mieux tu voulais qu'on leur fasse une fête La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 657192 et ensuite tu dis que tu comptais sur Alacaza pour essayer de te rattraper !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 164526 :79:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:23

ben quoi?...................c'est vrai que je les trouve charmants,moi, tous ces mecs!................d'ailleurs, je trouve toujours charmants les mecs qui ont une gentille femme pour s'occuper d'eux! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:47

miolo a écrit:
ben quoi?...................c'est vrai que je les trouve charmants,moi, tous ces mecs!................d'ailleurs, je trouve toujours charmants les mecs qui ont une gentille femme pour s'occuper d'eux! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539

Oui mais la c'est pas pareil c'est mon légitime La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:48

Marmotte a écrit:
miolo a écrit:
ben quoi?...................c'est vrai que je les trouve charmants,moi, tous ces mecs!................d'ailleurs, je trouve toujours charmants les mecs qui ont une gentille femme pour s'occuper d'eux! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539

Oui mais la c'est pas pareil c'est mon légitime La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539


ce qui laisserait supposer que tu en as des "illégitimes" ? cachottière !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:10

Un vrai homme doit sentir l'huile de vidange et la transpiration, avoir des poils sur la poitrine et les épaules, vous en connaissez les filles ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:45

voui....mais j'appelle ça des b...sur pattes!.....ça dépanne..... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:54

Comme vous y allez les filles !!!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

Arrêtez de fantasmer les filles ... c'est plus de votre âge a présent vous ne pouvez plus que vous souvenir maintenant ...!!!

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Joker_10

Le pasteur Rob Seagers surprend ses ouailles chaque dimanche à l'occasion de son sermon, qu'il délivre habillé comme de célèbres personnages de films.... tatatannn
Chaque dimanche, depuis le mois de juin 2008, l'homme d'Eglise âgé de 47 ans s'inspire d'un film à gros succès sorti peu de temps auparavant pour écrire son prêche....
Habillé tel Batman ou Le Joker dans "The Dark Knight", Hulk, Indiana Jones ou encore le terrible Dark Vador , le pasteur base chacun de ses messages sur le film auquel se rattache son personnage du jour.....
Il déclare : "Nous essayons de faire de l'Église et de Dieu des notions plus concrètes, en rapport avec la vie des gens"....

Heuuu ... dimanche prochain le gentil Shrek va t-il délivrer la pauvre princesse ..?? vous le saurez si vous venez à la messe ... !!!

Il est né un 8 septembre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 039_2210
1925 : Peter Sellers, acteur anglais, décédé le 24 juillet 1980 ... ( heuuu la panthère rose ....!!! )

La météo du jour ...

Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
J'peux point m'en empêcher
Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé....

Génial ... moi j'aime .. çà

La phrase du jour ..

Est-ce que la mère de Freud a eu raison de lui payer des études.. ???

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Nativité .... et à la Ste Nativité .. File lui a bouffer ... ne la laisse pas dans la chétivité ...!!!

Tenez en parlant de curé ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Camill10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 736415 :85: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 736415 :85: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 736415 :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Carpe_10

Seth Russell, 15 ans, se trouvait dans un canot gonflable.. quand une carpe argentée a surgi de l'eau pour le frapper au visage, le laissant inconscient.....
Il ne se souvient absolument de rien...., Il était en train de rire et la seule chose dont il se souvient c'est de se réveiller à l'hôpital.....
Seth Russell a dû subir une opération pour refixer plusieurs dents et souffre encore de douleurs au dos que les médecins attribuent au choc violent de cette collision à grande vitesse....
Ces carpes ne volent pas, mais ce sont d'excellentes sauteuses paraît-il Ce comportement devient un vrai problème alors que la population semble en augmentation...
.Heuuuu je pense qu'il faut appeler G.W. Bush pour rétablir l'ordre et la démocratie ....

Il est né un 9 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Nougar10
1929 : Claude Nougaro , compositeur et chanteur décédé le 4 mars 2004 ( Immense talent ce petit bonhomme ... )

Particulièrement ...celle là .. ..

La météo du jour ...

Elle était jeune fille
Sortait tout droit de son couvent
Innocente et gentille
Qui n'avait pas seize ans
Le jeudi, jour de visite
Elle venait chez ma mère
Et elle nous jouait la Truite
La Truite de Schubert...

Superbe... on ne s'en lasse .. pas
Tenez le texte complet... il vaut le coup ...
http://www.paroles.net/chanson/22950.1

La phrase du jour ..

Pauvre Mexique ! Si loin de Dieu et si près de Bush .... !!!!

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Alain ... et à la St Alain elle est si calme et si jolie ... fait lui un câlin ... !!!

Tenez en parlant de câlin...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Chat_c10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

:85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

Aaaaaaaaaaaaah! ça fait du bien de retrouver la chronique de Sans le Magnifique! mais je me souviens d'un temps pas si lointain où St Nab, sur un autre forum, nous comblait aussi quotidiennement avec le saint du jour....t'as pas envie de t'y remettre, St Naz? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 40663
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

Oui et SNAB nous faisait aussi des jolies couvertures de "Une" pas piquées de vers La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 100900 Moi j'aime bien son dicton à la kon du jour.... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 736415 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:42

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Wc10

Peut-être avez-vous déjà été interpellé par cette pancarte montrant une paille dans les cabinets...?????
L'organisation Helvetas va titiller plus loin en semant des panneaux «occupé» dans les parcs suisses.... Car deux milliards et demi de personnes dans le monde n'ont pas accès à des toilettes.....
La dignité et la sécurité des êtres humains sont menacés lorsqu'il n'y a pas de toilettes..... Les femmes et les filles s'exposent à des agressions sexuelles et des violences....

Heuu c'est vrai que l'on s' occupe de la faim dans le monde mais jamais assez de l'évacuation .... !!!!

Elle est née un 10 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Mam10
1946 : Michèle Alliot Marie, femme politique française... ( un vrai sex-symbol ... )

La météo du jour ...

J'ai bien mangé, j'ai bien bu
J'ai la peau du ventre bien tendue
Merci petit Jésus
J'ai bien mangé, j'ai bien bu
J'ai la peau du ventre bien tendue
Merci petit Jésus....

Souvenirs gastro ... nomique

La phrase du jour ...

Les riches croient que les pauvres le font exprès.....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Inès et St Aubert .. et à la St Aubert ... fait gaffe en t' habillant de ne pas faire comme Dagobert ... !!!

Tenez en parlant de toilette ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Brosse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

La dignité et la sécurité des êtres humains sont menacés lorsqu'il n'y a pas de toilettes ? n'importe nawack La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 657192 kan j'étais petite, je me souviens qu'il fallait aux cabinets dans le fond du jardin, ce n'est pas pour autant que j'ai perdu ma diginité ! quel monde...........


Heuu c'est vrai que l'on s' occupe de la faim dans le monde mais jamais assez de l'évacuation !!!

Sauf que c'est pas ceux qui meurent de faim qui chient le plus. Méchant paradoxe........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit