DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce matin ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:59

Méditatif le chasse-neige....c'est ce con qui passe devant chez toi et qui construit un mur de glace marron d'un mètre de haut quand yavait que 30 cm sur la route?....j'ai connu.... ce matin ... - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:32

J'observe qu'il n'y a que des mecs pour pousser la neige.
Pendant ce temps, les gisquettes sont autour d'un café diredumal.

ce matin ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:56

absolument ...

et pi le conducteur du chasse neige, il est surement du village - alors il fait gaffe - il descend souvent de l'engin pour aider .. c'est pas comme en ville ou ils s'en foutent royalement de bloquer avec des congères les accès aux maisons
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:43

Méditatif ben...c'est particulier à la Savoie, alors! because chez moi, c'est pas spécialement la ville, et pourtant....mais je crois que les connards du coin ne me pardonnent pas d'être venue d'ailleurs il y a 34 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:17

non, ils savent pas , c'est tout ...pi , ils ont surement peur de la neige - c'est pas leur élément ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:05

ce matin ... - Page 2 736415 quelle mansuétude, Benette!.... Méditatif ça va? t'es pas malade, au moins?....bon....si tu m'y incites, alors, je leur pardonne.........à ces GROS CONNARDS! ce matin ... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:08

miolo a écrit:
Méditatif le chasse-neige....c'est ce con qui passe devant chez toi et qui construit un mur de glace marron d'un mètre de haut quand yavait que 30 cm sur la route?....j'ai connu.... ce matin ... - Page 2 301654

les beaux parents de ma fille sont restées bloqués 3 jours dans leur chalet à la Côté d'Aime, le chasse neige avait foutu un mètre cinquante de neige devant le chemin de sortie Fada Fada , qui a gelé et qu'ils ont dû casser à la pioche de terrassier, comme le chalet est en contrebas de la route, z'était pas dans la m.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:48

ben oui, y'a pas que la glisse, ça fait parie aussi des sports d'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:44

ben voui, nous on sait, les monchus non .... ce matin ... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

j'en entendais rouspéter ce matin parce que ça déneigeait pas assez vite ! les engins sont sur le tas (de neige) dès 4 heures du mat et bossent toute la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:09

le soir de noel 2010 en repartant de Tignes vers minuit , ils étaient la , eux dans leur chasse neige ... et ca tombait dru ... pour que les monchus puissent reveillonner au sec ..
pi, bon ... critiquer pas mes mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les dentellières du petit matin
» Fait frisquet ce matin
» une rose ce matin
» Au marché ce matin
» Albertville , ce matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit