DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 5 au 11 décembre

Aller en bas 
+2
FormatG
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:37

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 576707 Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 576707 ah voui c'est une bonne idée... mais le matin tu ne peux pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:37

comme çà on pourra manger à Moutiers et on rentre chacune chez soi après Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

non, le matin je travaille, je reprends Lundi, par contre l'aprèm je suis libre les lundis, mardis et vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

ah ok Gros bizou Gros bizou on fera un gros goûter alors ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

Yesss !!!!!!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:15

La lune est pleine et brille dans le ciel sombre,
Après avoir refroidi la terre et la nature,
Dans l'indifférence, la nuit sombre.
Vivement la prochaine biture! Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:13

bonjour tout le monde

oups ... hier , sieste de la mort ... crevée ...
ce matin me leve avec la migraine mais ça va pas durer ...
coté voix - j'en sais rien - j'ai pas essayé depuis que je suis levée - et pas eu l'occasion de parler à ma Chatte.

Doudou ??? Café ? ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:51

Alors, si je me gourre pas, c'est bien la Saint Doudou ajourd'hui ?????? Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:04

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 363774
Café = voui (sans virus merci) - vers 10 H 30 ???
Sainte Doudou = voui Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:44

Salut les vioques...

Voilà hier j’ai fait l’essai avec la 508 – Active FAP 112 Cv Hdi BMP 6 avec boîte automatique.
Pour ce qui est de la conduite avec boîte automatique… Comment dire ça… C’est un autre monde, une autre perception de la conduite. Ca n’a plus rien à voir avec la boîte manuelle, donc difficile de comparer. La voiture est bien entendu équipée d’un système boite manuelle mais sans débrayage ce qui est assez perturbant mais je n’ai pas fait l’essai sur ce mode.
Au départ, j’étais un peu décontenancé mais on s’habitue rapidement à ce confort de conduite très coulé et très zen.

Immédiatement, et dès que l’on rentre dans la voiture on a l’impression d’être dans une Allemande. Le décor est sobre, fonctionnel, la prise en main rapide et intuitive. La suspension m’a semblé un rien rigide et je déplore un coffre arrière placé haut et peu pratique pour le chargement d'objets lourds.
Sur route et autoroute la voiture traduit une bonne tenue y compris dans les courbes sévères. Son assise reste fiable alors que la chaussée était très mouillée.

Question moteur, c’est la surprise, les accélérations sont franches et même en montée, le couple fournit assez de puissance pour passer l’obstacle sans problème. Les dépassements s’effectuent rapidement avec encore de la réserve sous le pied.

Question confort, rien à dire… Le modèle que j'ai choisi est bien équipé et on sent l’effort de Peugeot pour les finitions. J’ai apprécié la console centrale avec son joystick de commande et le large écran ( 7 pouces) d’indication. Par contre le volant est compact du fait de l’air bag auquel je n’étais pas habitué ma Laguna étant trop ancienne pour en être équipée.
Le reste est de bon aloi (climatisation bi-zone, régulateur de vitesse, bluetooth, jante alliage 17 pouces, HiFi de bonne facture, rétroviseurs éclairés rabattables, essuie glace à détection, affichage tête haute radar de recul etc…)
Bref, je suis conquis. Ha oui, j'oublais...La couleur, c'est noir nacré !

Je signe lundi ou mardi Livraison 10 à 15 jours. Donc peut être avant Noël. Je passe sous silence le prix pour éviter le sujet qui fâche.

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 5-by-peugeot-5
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:51

tu fais ça que tu veux de tes sous, juste une question : tu passes avec ton casque dans l'habitacle ???? Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 363774 Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:16

Méditatif "soit c'est une Allemande, soit c'en n'est pas" Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:42

Triste evidemment

perso ... je n'aurais droit qu'a la 107 - et encore ..

mais bon, faut avoir les moyens de ses ambitions -et savoir si on peu assumer le reste , cad revisions , reparations, plein d'essence , assurance , remplacement d'un feu , des essuies glaces, des pneus etc quoique meme si j'en avais les moyens ... je choisirai 107 - Polo, ou voir une Golf mais avec toutes les options.

car il faut savoir ce qu'on va en faire
si c'est pour faire des kms pour son boulot
pour promener bobonne le dimanche ou épater les voisins ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:52

Benette a écrit:
Triste evidemment

perso ... je n'aurais droit qu'a la 107 - et encore ..

mais bon, faut avoir les moyens de ses ambitions -et savoir si on peu assumer le reste , cad revisions , reparations, plein d'essence , assurance , remplacement d'un feu , des essuies glaces, des pneus etc quoique meme si j'en avais les moyens ... je choisirai 107 - Polo, ou voir une Golf mais avec toutes les options.

car il faut savoir ce qu'on va en faire
si c'est pour faire des kms pour son boulot
pour promener bobonne le dimanche ou épater les voisins ....


Polo, sans hésiter !!!!!!! bien meilleure qualité prix et longévité
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:15

ouai mais pour s'offrir les Allemandes faut avoir de vrais moyens

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Situat15
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:31

polo ou 107 ça doit être à peu près pareil Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 décembre   Semaine du 5 au 11 décembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 au 11 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 AU 26 DECEMBRE
» Semaine du 19 au 25 décembre
» Semaine du 5 Décembre
» semaine du 15 au 21 Décembre
» Semaine du 22 au 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit