DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un truc pas idiot...pour une fois!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:23

un truc pas idiot...pour une fois! Truc1

un truc pas idiot...pour une fois! Truc_2


Méditatif impressionnant, n'est-ce pas?.... un truc pas idiot...pour une fois! 363774


Je vous rassure, ce n'est pas de moi! un truc pas idiot...pour une fois! 363774 j'ai trouvé ça sur ce site, et je partâââge:

un truc pas idiot...pour une fois! Www.trucsdegrandmere
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:35

j'ai rien compris ! un truc pas idiot...pour une fois! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:00

je crois avoir compris, mais j'ai po le site ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:08

moi non plus j'ai pas le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:54

un truc pas idiot...pour une fois! 363774 pas grave, c'était un conseil inutile! un truc pas idiot...pour une fois! 11539 un truc pas idiot...pour une fois! 405495 un truc pas idiot...pour une fois! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:43

moi rien compris
c'est quoi ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:00

un truc pas idiot...pour une fois! 11539 un truc pas idiot...pour une fois! 301654 une façon de remplacer les boîtes bien connues qui conservent les aliments....un système D pour garder les aliments....les paquets de céréales entamés...de farine...etc....abracadabra... un truc pas idiot...pour une fois! 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:31

Méditatif ah ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:47

ça nous passionne ! un truc pas idiot...pour une fois! 363774 un truc pas idiot...pour une fois! 363774 un truc pas idiot...pour une fois! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:14

Ben vu comme ça, oui . un truc pas idiot...pour une fois! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:15

un truc pas idiot...pour une fois! 363774 je le savais! et je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire plaisir.... un truc pas idiot...pour une fois! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:17

un truc pas idiot...pour une fois! 701622 un truc pas idiot...pour une fois! 701622 un truc pas idiot...pour une fois! 701622 un truc pas idiot...pour une fois! 701622 :111:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:21

Méditatif tu vois, Tantane, tu pourrais facilement conserver au congélateur un échantillon de la première neige sur Courchevel....et faire collection de crus....à léguer à la postérité!...moi je dis: ce truc-là, ça ouvre des possibilités insoupçonnées! un truc pas idiot...pour une fois! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:23

là sur ce coup, si ça continue, on va être obligés ! un truc pas idiot...pour une fois! 363774 un truc pas idiot...pour une fois! 363774 un truc pas idiot...pour une fois! 363774


Dernière édition par Tantane le Dim 20 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:45

PUNAISE ! ils ont encore pas livré la neige à Courch' ???
quel faute de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pas idiot...pour une fois! Empty
MessageSujet: Re: un truc pas idiot...pour une fois!   un truc pas idiot...pour une fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pas idiot...pour une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit truc pour garder vos points
» Petit truc pour prendre des animaux en photo
» vieux truc pour vieux
» Cent fois sur le métier...etc
» Truc et astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit