DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du 7 au 13 novembre

Aller en bas 
+3
Tantane
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

Gros bizou Gros bizou Gros bizou du matin
Pour Miolo, d'accord avec toi concernant la Morano, mais elle est avant tout une femme publique ce qui devrait lui suggérer de contrôler son comportement en public justement, ne serait-ce que pour conserver un peu de crédibilité... Méditatif
Enfin j'dis çà hein .... Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:45


bonjour

aujourd'hui comme pour vous autres : journée de merde...

douleurs, soucis, taxes, pannes, fatigue,.. du classique qui fait chi--

Gros bizou Gros bizou Gros bizou

..aucune idée de ce que je vais découvrir dans le Var après ces pluies cycloniques.. mes potes de là bas ont tous des fuites de toiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:42

Tantane a écrit:
moi aussi suis "turée" ce matin et rien que de penser qu'il va falloir aller vider l'appart de ma mère je suis encore plus basse !
Allez, bonne journée les déconneurs patentés Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Courage, Tantanne! je suis passée par cette épreuve...où le moindre petit objet inutile devient important...c'est très dur...l'impression aussi de fouiller dans des choses qui ne nous regardent pas, d'être indiscret, un peu violeur....heureusement, je m'étais fait accompagner par des amis, qui m'ont aidée à jeter, sinon, je crois que j'aurais tout gardé! j'espère que tu n'y vas pas seule... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:05

ouh la Tantane , je connais ça aussi ...
courrage ... c'est pas un truc facile .

Froma ... mais ma parole t'es "toucacé'' !
faut dire à ta Bucheronne qu'elle se mette aux massages

moi, ça va ...
encore une grasse mat' que la fonction publique n'aura pas ! 9h45
pour quelqu'un qui s'est couchée à 22 h c'est un record ...
donc je decide que j'en avais besoin

Aller je file mettre de l'huile dans la Panda - qui commence à fumer
soyez forts , l'hiver n'est pas fini ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

si hélas, je suis seule ! mais je vais me blinder et pas trop réfléchir , mais entre le boulot (bon, je finis Mardi), les travaux au bar, tout ce que j'aurai à vider et nettoyer dans l'appart sans traîner car il est déjà reloué, le blues du Slave bien compréhensible et qui se fait du mauvais sang pour son petit frère, ben je suis pas trop au top Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 2804
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:21

coucou tantane ...

tu fini ton job mardi ?? dejà ?

j'espère que le beauf va mieux ... fais un bisou à ton slave de ma part .

moi je m'en vais chanter la messe en Allemand ...l'Allemande, ça fait raler les choristes - ils aiment pas - mais bon avec Bach, faut pas s'attendre à ce que ce soit en Français .... repet' à 20h - pas envie - rien foutu aujourd'hui .. glandouillage parfait suis en train de finir le livre de Musso que Perry nous a conseillé '' la fille de papier '' c'est vrai que c'est bien - j'ai hate de savoir la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:31

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 ItristesseSemaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Amitie_cochon

période triste pour beaucoup...allez, on s'accroche!
Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

moi je veux bien m'accrocher comme le paresseux ! Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:56

bon, je reviendrai déconner plus tard, faut que je m'allonge, position assise insupportable... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:01

mais comment ça, quoi! t'esse, personne ici ?

Saint Nab aux oubliettes ?
Froma fondu ?
Miolo cassée ?
Benette, Doudou, c'est pas la neige qui vous bloque ?

Bonne journée les absents Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:11

si...si...je viens par intermittence...mais comme tu dis, suis cassée....ah la vache! c'est chiant d'avoir mal! Triste et même pas un joli garçon pour me masser le dos!... Méditatif je crois que c'est ça, le plus dur à supporter!...ya que couchée que je suis moins mal ....et j'ai prêté ordi portable à Fifille...suis une pauvre malheureuse! Triste Triste heureusement, avec mon beau portail qui ferme à clé, personne ne vient m'emmerder! je peux souffrir seule et en silence! c'est vrai, quoi! quand t'as pas de spectateur, à quoi bon gueuler?....remarque, je vais essayer d'aller me voir dans une glace et de grimacer en geignant! ça me soulagera peut-être! Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:14

Y'a pas de neige ici

moi ça serait plutot la grasse mat'

je commence à y prendre gout ...

Miolo , t'as si mal au dos que ça ??? tu t'es pas démis kekchose des fois ????

Bon et Doudou ? l'est ou ???? - faudrait bien qu'elle vienne dire un peu du mal - on a du retard -

pi vendredi avec Tantane, on a bien essayé - mais le coeur n'y etait pas .
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:18

Mes excuses du matin, Tantane, je faisais le ménach' dans mes disques durs Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 363774
Et ça n'est pas fini!

10.6°C, ciel de toutes les couleurs qui changent sans arrêt, saisissant! Hello!
Légère bise frissonnant dans les arbres aux feuilles clairsemées, telle la tignasse jadis abondante du from déformé par le poids des zans sur la colonne du dos, du tant en emporte le van (souvenir de Maisons-Laffitte)

Je viens d'entendre une connerie très con, comme je les aime:
"Un flic sur un tracteur, peut-on lui donner le label poulet fermier?" Méditatif

Hello, Benette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:25

FormatG a écrit:
....
Je viens d'entendre une connerie très con, comme je les aime:
"Un flic sur un tracteur, peut-on lui donner le label poulet fermier?" Méditatif .....

j'aime bien : ça relaxe l'esprit.. mais ça risque de ne pas plaire à tous ?..

Bonjour Gros bizou Gros bizou

comme d'hab pour moi RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:29

FormatG a écrit:

Je viens d'entendre une connerie très con, comme je les aime:
"Un flic sur un tracteur, peut-on lui donner le label poulet fermier?"

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 576707 Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 11539 Rien de tel qu'un bon éclat de rire du matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:54

le soir aussi, c'est bien ! Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 11539 Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 novembre   Semaine du 7 au 13 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 19 novembre
» Semaine du 20 au 26 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 8 u 14 Novembre
» Semaine du 15 au 21 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit