DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

aller hop !



c'est ma tournée !



Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 1910
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:20

Mon dieu ! Je suis entouré de poivrote et de pochetronne !
Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:00

faut dire si tu preferes qu-on fasse du macrame et qu-on aille a confesse ! mais c-est pas gagne Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:32

J'usse préféré Madame l'administratrice que vous teniez un peu plus en main vos ouailles.
Je note de çi de là quelques dérives comportementales qui heurtent ma moralité.
Toutefois ma légendaire bonté me rend enclin à plus de mansuétude à votre égard connaissant votre jeunesse difficile et tourmentée.

Mais il n'empêche que...
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:16

oh oh là le Père Fouettard !! c'est pas demain qu'on va rentrer dans le rang Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:03

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 236547 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 236547 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 236547
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:40

moi, tenir mes zou-ailles en main ? deja je suis trop loin et de toute facon elles sont ingerables et moi avec, nous on est de delirantes chevronnees sinon on serait ailleurs !!!!! Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:47

La belle excuse !
Nous vous en déplaise, mais vous devez assumer vos responsabilités et avoir l'attitude qu'il sied à une administratrice de haut rang.

Bon sang ne saurait mentir que diable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:02

vouaii et eviter de se ballader en culotte bouffante

et de dormir sous le bar à Bogdan ... meme sous pretexte d'arrosage d'anniversaire ...

non mais



Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:51

j-ai une excuse, je dors sous le bar pour cquser avec vous .... Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:36

Cette disposition improbable pour discuter avec nous me semble sujet à contreverse.
D'ailleurs on me souffle que cette situation serait du à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:54

tu contres ou tu verses, tu fais ca que tu veux moi je fais ca que je peux, je paie de ma personne pour garder le contact Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:00

Tantane a écrit:
je paie de ma personne pour garder le contact Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Gros bizou

.. à ton age ???? quel courage !! Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:02

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 11539 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 11539 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 11539

surtout pour ceux qui encaissent ............... Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:27

ah ouaiii ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:27

Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774 Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens   Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathéchisme à l'usage de Format et autre païens
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV Grand Format
» une hypothese comme une autre
» Un autre bon plan du jour
» Semaine qui suit l'autre
» Pour Saint Nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com