DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour grands mères débordées

Aller en bas 
+3
FormatG
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:52

une recette pour avoir la paix , passer le mouflet au micro-ondes quelques minutes ça calme !


pour grands mères débordées 1-2
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:58

Méditatif Ca risque pas d'abimer le four?... pour grands mères débordées 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:00

non, faut pas mettre trop fort c'est tout, dès que ça grésille tu arrêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:40

pour grands mères débordées 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

Pour sécher la couche, il faut enlever le bébé avant!
C'est dans le manuel du four! Hello!

Ca date du procès contre un fabricant qui n'avait pas stipulé qu'on ne devait pas faire sécher son chien dans un micro-onde!
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:17

Z'aurez le courage de passer "ça" au micro-ondes...et ouf... je n'en ai pas......... ça ne risque pas d'arriver..

pour grands mères débordées Anaas_10

Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:39

elle est aussi sage que belle ??? alors tout va bien -
la mienne celle de 27 mois qui reste en pension jusqu'à demain après midi (les autres ont regagné leurs pénates ce matin) est pour l'instant sage je l'ai confiée à la nounou cathodique du fait que les papys c'est bien connu ont toujours un truc plus important à faire à l'extérieur pour grands mères débordées 363774 - grand'mère indigne Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:33

pour grands mères débordées 363774

La mienne est chouchoute, c'est mon p'tit plot-plot...

Pour le moment j'en ai qu'une, on m'en a prédit 5 d'ici quelques années.... :607: J'espère quand même que les mères resteront à la maison pour s'occuper de leur progéniture...

Ma fille vient d'envoyer les faire-parts pour le baptême... Elle aurait dû réfléchir à 2x avant d'écrire "qu'à part un bain tous les jours Anaïs allait se faire arroser le 25 septembre et qu'elle comptait sur toute la famille pour la soutenir"... ça passe pas chez les grands et arrières-grands parents du côté de mon gendre catholiques à plein régime alors que nous sommes protestants.



Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:47

Ca existe encore ça la guéguère catho et protestant ?

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:55

pour grands mères débordées 363774 c'est vrai, quand on est jeune, on ne prend pas de gants! ça me rappelle mon faire-part de mariage bordé de noir...pas passé non plus! pour grands mères débordées 11539

sinon, les cathos et les parpaillots oecuménisent, mais la vision est tellement différente! sait-il, ton gendre, Niaou, que chez les protestants le mariage n'est pas un Sacrement, et que le divorce passe très bien?...et qu'on peut présenter son nouvel époux au temple sans problème pour une autre union?... Hello! pour grands mères débordées 900991

sinon, petite Anaïs très mignonne!....mais je sais ce que ça cache! pour grands mères débordées 880968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:00

mimi, Anais Gros bizou
punaise le temps passe !
c'etait hier que tu nous faisais partager ton attente d'un jour à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

c'est vrai qu'elle a une bonne bouille la choupinette ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18



Méditatif voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photo..

voici donc celle-qui-fait-ce-qu-elle-veut-de-son-papy !! pour grands mères débordées 363774

2 ans et de beaux yeux ...
pour grands mères débordées 57476



pour grands mères débordées Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:15

ouahh
Gros bizou pour l'instant c'est de son papy dont elle fait ce qu'elle veut ...
je ne te dis pas dans quelques années , avec un regard comme ça ...
les jeunes gens n'auront qu'a bien se tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

ça c'est de la mimi.... C'est quoi son prénom???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour grands mères débordées Empty
MessageSujet: Re: pour grands mères débordées   pour grands mères débordées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour grands mères débordées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-alarme pour les grands-mères
» Je hais les grands mères
» pour les savoyards
» J'aime pas la fête des mères !
» les meres Noel les plus petasses, grognasses ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com