DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aime pas la fête des mères !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:15

Qu'es-ce que les enfants d'une maman brune achetent pour la fête des mères? un rasoir !


J'aime pas la fête des mères ! Fete-mere


Ta mère est tellement bête qu'elle vient de s'apercevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance, vraiment un drôle que coïncidence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:39

...


Dernière édition par miolo le Dim 30 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:40

Mère du vinaigre
La mère du vinaigre est un voile léger qui va s'enfoncer petit à petit et se transformer en une masse gélatineuse. C'est en fait une bactérie, appelée par Pasteur le «mycoderme acétique» car il croyait que cela était un champignon. La "mère de vinaigre" est comestible et certains l'utilisent en cuisine, d'autres la filtrent, mais elle demeure un aliment hautement nutritionnel.
( source Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:45

C'est idiot mais chaque fois sur l'avatar à Miolo j'ai tendance à lire "l'ordre encule la Liberté" c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:52

oui...je l'ai choisi parce qu'il donne à réfléchir... J'aime pas la fête des mères ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:00

J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 576707
moi j'vous dis, ya des jours, on regrette de ne pas s'être engagée! Hello! J'aime pas la fête des mères ! 736415 :1d7: J'aime pas la fête des mères ! 301654 Cool J'aime pas la fête des mères ! 426684 J'aime pas la fête des mères ! 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:44

J'aime pas la fête des mères ! 576707 vive Desproges !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:49

Hé salut toi, t'as retrouvé ton ordi ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:03




voilà qui es fait ! J'aime pas la fête des mères ! 214717 J'aime pas la fête des mères ! 214717
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:08

J'aime pas la fête des mères ! 363774 J'aime pas la fête des mères ! 363774 J'aime pas la fête des mères ! 363774
J'aime pas la fête des mères ! 576707 J'aime pas la fête des mères ! 576707 J'aime pas la fête des mères ! 576707 tu es bien meilleure que moi
J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:41

la mere Denis,,,, elle est doit etre morte maintenant non ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:18

O'Doudou Didon a écrit:
J'aime pas la fête des mères ! 363774 J'aime pas la fête des mères ! 363774 J'aime pas la fête des mères ! 363774
J'aime pas la fête des mères ! 576707 J'aime pas la fête des mères ! 576707 J'aime pas la fête des mères ! 576707 tu es bien meilleure que moi
J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 11539 J'aime pas la fête des mères ! 11539


c'est le dayli bidule qui veut rien savoir, ça n'a rien à voir avec moi ! la prchaine fois choisis Youtube na ! :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:44

Benette a écrit:
la mere Denis,,,, elle est doit etre morte maintenant non ? Méditatif

voué elle est morte, mais nous la retrouverons tous un jour mes soeurs et mes frères ... J'aime pas la fête des mères ! 736415 J'aime pas la fête des mères ! 736415 J'aime pas la fête des mères ! 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas la fête des mères ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la fête des mères !   J'aime pas la fête des mères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la fête des mères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des mères 2020
» Fête des pères
» les meres Noel les plus petasses, grognasses ....
» pour grands mères débordées
» Télé-alarme pour les grands-mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit