DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rendez nous FromaG !

Aller en bas 
+2
O'Doudou Didon
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:17

Allez les turcs, faites pas la mauvaise tête, rendez le nous vous arriverez jamais à en faire un dervich tourneur, c'est pas la peine d'insister et puis nous on en a besoin ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:36

punaise, ils l'ont peut etre gardé en otage Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:31

on va se cotiser pour payer la rançon, çà c'est sûr, le placement sera bien meilleur que le précédent pour lequel nous avions été sollicitées.... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:36

Je paye pas !
Et je ne négocie pas avec les terroristes.

Non mais.

:Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:57

.. Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774 en politique "on" le dit mais "on" fait exactement le contraire ....
bonjour bonjour - pluie, fraîcheur, mais j'aime. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

paraîtrait qu'i aurait échangé sa bûcheronne contre une table de bar ...


Rendez nous FromaG ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

AH JE COMPRENDS MIEUX !!!!! Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:37

pas sûr qu'i ait gagné au change , ça doit pas tenir la route ce genre de matos, ça doit coûter cher en entretien ! Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:52

sur la quantité de fringues, non puisqu'elle est à poil ou presque mais sur la qualité voui : tiens les pompes des >> Louboutin ben çà j'aurai jamais. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:05


Bon avant la blague, un peu de culture ! (sinon comme d'hab vous comprendrez pas la blague)

Le Coran nous enseigne qu'il y a deux anges autour de nous :
un à droite, qui notent nos "bonnes actions" sur un livret,
et un à gauche qui notent nos "mauvaises actions" sur un livret également (la droite étant le côté du paradis et la gauche, le côté de l'enfer .. SVP pas de remarque politique ici !..).
Ces deux anges s'appellent Kirâmen (le Blanc) et Kâtibin (Le Rouge).

C'est tout ce qu'il y avait à savoir



Et, voici la blague... Nous sommes en Turquie, et un flic (je dis pas "deck" ou "hnouch" sinon ça va vous paraître trop "wesh") s'amuse à donner des amendes aux voitures, soi-disant qu'ils roulaient trop vite.
À cette époque, il y avait pas de radars, si le policier disait qu'on roulait trop vite, on avait pas d'autre alternative que de payer l'amende.
Puis un Imam passa par là-bas en vélo. Le flic l'arrêta et le dit qu'il roula trop vite.
L’ Imam dit : "Je roulais pas vite. Et j'ai ici présent deux témoins".
Le flic : "Et qui sont ces témoins ?".
Le Imam : "Ce sont Kirâmen et Kâtibin." (les deux anges ci-dessus)
Le flic : "Dans ce cas, je vous mets une amende pour être monté à 3 sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:13

Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:48

à mon avis , il a pris gout aux specialités du coin

Rendez nous FromaG ! 18049910 Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:59

ah oui, et du coup son pantalon fait sonner l'alarme de l'aéroport !!! Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:42

je l'ai retrouvé !!!!!

il est entrain de prendre des cours de danse Rendez nous FromaG ! 363774 Rendez nous FromaG ! 363774

Rendez nous FromaG ! 38
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

.. sérieusement, il avait prévu de partir combien de temps ?? vous savez vous ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez nous FromaG ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez nous FromaG !   Rendez nous FromaG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez nous FromaG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que nous nous comprenions !
» La glissade de FromaG
» La revanche de FromaG
» Drame chez FromaG
» Des perles dans le FromaG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit