DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une photo de notre nouvelle copine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:42

Elle est pas mal Maya !!!!!


Une photo de notre nouvelle copine  39612 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:38

Une photo de notre nouvelle copine  363774 oui, de beaux yeux, mais côté pilosité, va falloir faire quelque chose!...elle est un peu rousse, non?...ça va plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:58

J'aime beaucoup son regard intelligent de bovidé férroviaire !

Gros bizou Une photo de notre nouvelle copine  11539
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

Une photo de notre nouvelle copine  576707 Pas mal c'est vrai que derrière mes lunettes ont voit pas mes gros yeux Une photo de notre nouvelle copine  11539 Une photo de notre nouvelle copine  11539 bon heureusement que je ne suis pas aussi poilue..... et je suis pas rousse mais brune très fonçée enfin..... j'étais car maintenant c'est plutôt du camouflage Une photo de notre nouvelle copine  214717 Une photo de notre nouvelle copine  214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:38

ah chere Maya , j'adore votre coquetterie si feminine Gros bizou Gros bizou
d'ailleurs, si j'osais , chere petite chose, je dirais que vous me rappelez un etre cher , aujourd'hui disparu et que j'ai beaucoup aimé ...
Ah chere Maya , chere abeille merveilleuse , comme votre présence sur ce forum de dégénérés , me fait du bien
on sent, déja à vous lire , que vous etes d'un autre monde - un monde où le raffinement n'a d'égal que l'élégance et la bienséance...
- votre arrivée dans ce monde étriqué et vulgaire est une bouffée d'oxygène..De vous connaitre je piaffe d'impatience Une photo de notre nouvelle copine  57476 Une photo de notre nouvelle copine  57476 Une photo de notre nouvelle copine  57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:45

Cher Fred, votre discours m'époustoufle !

Je ne vous connaissais point ce talent de beau parleur digne d'un fin lettré, ainsi durant votre longue absence vous étiez donc parti prendre des cours de lecture et d'écriture ?

Et vous pensez un instant que nous allons nous laisser abuser par votre mince couche de vernis même pas séché ?

Allons allons, nous ne vous connaissons que trop bien, votre vraie nature devrait resurgir bien vite !

Et au fait, vous êtes pas mal en Connery, on se voit quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:47

toi, la pédale , écrase Une photo de notre nouvelle copine  880968 je ne cause pas aux sodomites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:49

fred a écrit:
toi, la pédale , écrase

la pedale - écrase .... humour
vraiment Fred vous m'épatates

hé patattes - humour Une photo de notre nouvelle copine  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:51

la mite va t'envoyer un seau d'eau, ça va te calmer, fais gaffe je suis capable de tenir des propos "anti mites" comme les grands couturiers .... :607:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo de notre nouvelle copine  Empty
MessageSujet: Re: Une photo de notre nouvelle copine    Une photo de notre nouvelle copine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo de notre nouvelle copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupations pour notre nouvelle retraitée
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» la copine à Benette
» une copine pour la Bucheronne ....
» photo magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit