DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour occuper les retraités...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:16

pour occuper les retraités... - Page 2 214717 pour occuper les retraités... - Page 2 214717 pour occuper les retraités... - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:17

Hello! vi!...même que chui la seule jamais piquée par les moustiques!..ou alors...c'est paske chui une vieille peau?... Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:01

miolo a écrit:
Hello! vi!...même que chui la seule jamais piquée par les moustiques!..ou alors...c'est paske chui une vieille peau?... Triste Triste

pas sûre, moi c'est depuis que je suis une vieille peau que ces imbéciles me sucent le sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:06



..si y'a plus que le smoustiques qui vous piquent ??? pour occuper les retraités... - Page 2 363774

vous m'en voyez bien tristounet pour vous !!!


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:06

oh l'autre, hé! ....et ses fantasmes de dards!... pour occuper les retraités... - Page 2 11539 pour occuper les retraités... - Page 2 11539 pour occuper les retraités... - Page 2 11539 pour occuper les retraités... - Page 2 405495

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:08

oui, il rêve que d'une chose c'est qu'on l'appelle Moustique ! pour occuper les retraités... - Page 2 11539 pour occuper les retraités... - Page 2 11539 pour occuper les retraités... - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:23



pas cochonne mais dure a trouver :

"Depuis que les scouts ont prié, les moustiques sont partis."
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:03

Bon allez, je donne ma langue au chat ... Méditatif çà m'énerrrrrrrrrrrrrrrve.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:48

yes me to et puis je rends la poliesse na !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour occuper les retraités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour occuper les retraités...   pour occuper les retraités... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour occuper les retraités...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'occuper de ses oignons
» Vive les retraites!... des dépités européens....
» Pour vos PV
» Pour planter de carottes
» C'est pas pour dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Quelques liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit