DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Marmotte

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:57

Coucou tout le monde,
Je vois que personne n'a pensé à mon anniversaire, c'est vraiment gentil !
Bon ben......je vais me le souhaiter tout seul...Bon anniversaire tite Marmotte Bon anniversaire Marmotte 426684 ) la tienne :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:01

PAUVRE MARMOTTE !!!!! ON SE CONFOND EN EXCUSES, ON SE ROULE PAR TERRE DE HONTE



BONMARMOTTIVERSAIRE


:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:05

:hum: quoi?....t'es contente d'être ENCORE PLUS VIEILLE?....bon....bon anniversaire, alors!...t'es bizarre,toi....... :1d12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

Bon anniversaire Marmotte 657192 Et alors? C'est bien aujourd'hui... non? Y a pas l'feu!
Tu viens si peu souvent... on s'disait qu'on avait le temps... Bon anniversaire Marmotte 363774

Bon anniversaire Marmotte 17cd90feeb4ac88b53b6109fab0ad Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

Marmotte bon anniversaire !
Bon anniversaire Marmotte P1080510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Comme le dit le proverbe chinois,...
Il faut rajouter de la vie aux années...
Et non des années à la vie....

Heuuuu bon Marmotteversaire ...!!!

Bon anniversaire Marmotte C4224c751e8a3154e6660edb304a4

Baci .... baci ...
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:13

Tite Marmotte... on t'a oublié??? Mais elle est où la liste des annis??? Je savais même pas que c'était ton jour....

:1d12:

Bon anniversaire chère Marmotte, tous mes bons voeux et une bonne santé. :02:

Je profite de l'occasion pour me souhaite une bonne fête, c'est vrai qu'on est jamais si bien servi que pas soi-même...

Bon anniversaire Marmotte Kechqj11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:31

Bon anniversaire Marmotte 363774 Bon anniversaire Marmotte 657192 Bonne Fête Paulette!!! Non Pardon... Roselyne.... Gros bizou :85: Bizous Gros bizou :85: Bizous Gros bizou :85: Bizous :1d7: :1d7: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

Roselyne, ça va être ta fête Bizous :85: Gros bizou :1d7: :1d12: Bon anniversaire Marmotte 57476 Bon anniversaire Marmotte 625840 :99: :02: :18: Bon anniversaire Marmotte 426684 Bon anniversaire Marmotte 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

la Roselyne.......vient nous servir à boiiiiiiiiire!...pa poum...pa poum.....et youp, c'est sa fête! Bon anniversaire Marmotte 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:18

Roselyne excuse moi mais là je peux pas .... c'est trop me demander de te souhaiter ta fêtes ..... heuuu raisons perso ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55

Ma Chère Marmotte,

Tu sais que je n'ai pas la mémoire des dates et que les anniversaires ont pour moi peu d'échos.
Cependant en ce jour si particulier je voudrais d'adresser un texte tout aussi particulier...
Près de chez moi il y a un chêne qui ignore qu'il pousse depuis cent ans, notre soleil pourtant essentiel à la vie ne sait même pas qu'il se lève et qu'il se couche chaque jour, mais toi tu possèdes l'intelligence du souvenir du passé, des projets pour des demains que je j'espère radieux et des bonheurs pour aujourd'hui en faisant la fête.
Un an de plus dans la course de ta vie...
Joyeux anniversaire ma petite Marmotte.

Votre dévoué Saint-Nabor
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:33

Bon anniversaire Marmotte 426684 Gros bizou Bon anniversaire Marmotte 426684

On boit à la santé du forum!!!

Vives nous!!!! :1d7: Bon anniversaire Marmotte 895802

Si je me suis souhaitée ma fête, c'est qu'elle fait partie, dans notre famille, des annis de janvier, cette année tous les samedis, le 3 mon petit dernier, le 10 celui-du milieu, le 17 ma fête et le 24 ma fille...

Le 31 on récapitule tout ça et on clôture jusqu'à l'an prochain.

Alors Marmotte, ça s'est bien passé ton anni? Couverte de KDO??? Heureuse? :1d6:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

Au fait c'est qui la Marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:18

C'était la minute obligatoire de Monsieur de Saint Nabor ... !!!!!
(ps au fait c'est qui Saint Nabor Bon anniversaire Marmotte 214717 Bon anniversaire Marmotte 214717 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Marmotte Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marmotte   Bon anniversaire Marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une marmotte .....
» Marmotte....
» Une marmotte sur le forum
» Marmotte est parano !
» Ou est passée Marmotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com