DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9

Aller en bas 
+5
FormatG
miolo
Tantane
Saint-Nabor
perry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:48

vouaiii t'es jalouse , c'est tout ...

semaine du 3 au 9 - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:53

En parlant d'intelligence, je n'ai jamais regardé!
C'est une vraie blonde, Arielle? Méditatif

Perso, je ne l'échangerais pas contre un baril de bûcheronne! semaine du 3 au 9 - Page 7 363774
d'autant qu'elle, au moins, j'en connais la vraie couleur! semaine du 3 au 9 - Page 7 57476

Bon dimanche, les médisant(e)s Gros bizou

edit: bing in the Benette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:57

des connes y'en a des tas
mais celle là c'est une championne du monde -

Chanteuse lyrique ratée ...petée de fric - imbue de sa personne -

Elle a surtout l'avantage d'etre mariée à Bernard-Henri Levy un comique français, dont le personnage favori est celui du philosophe fou. On l'appelle BHL, nul ne sait pourquoi.

Bernard Henri Levy est un artiste de cabaret qui s'est rendu célèbre pour son complément capillaire et son grand numéro de la chemise blanche. Il est également le premier homme à avoir épousé une momie qu'il conserve dans du formol et qu'il sort de temps à autres pour faire peur aux Palestiniens, qu'il combat activement de loin à grands coups de sa mèche volante.

Son apport dans le domaine de la reflexion sur les concepts est considérable : en mettant de belles chemises blanches ouvertes sur son torse bien viril, et en soignant sa coiffure, il a dépoussiéré une discipline qui, il faut bien le dire, n'intéressait plus personne.

citation : "Je n'ai pas épousé un monstre. J'ai fait de l'archéologie à peu de frais"

(desencyclopedie)
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:19

Salut les pipelettes , bisous la Benette semaine du 3 au 9 - Page 7 576707 j'en rajoute une couche toujours de la même source

Bernard-Henri Levy

Un article de la désencyclopédie.

Bernard Henri Levy est un artiste de cabaret qui s'est rendu célèbre pour son complément capillaire et son grand numéro de la chemise blanche. Il est également le premier homme à avoir épousé une momie qu'il conserve dans du formol et qu'il sort de temps à autres pour faire peur aux Palestiniens, qu'il combat activement de loin à grands coups de sa mèche volante.

Son apport dans le domaine de la reflexion sur les concepts est considérable : en mettant de belles chemises blanches ouvertes sur son torse bien viril, et en soignant sa coiffure, il a dépoussiéré une discipline qui, il faut bien le dire, n'intéressait plus personne.

Modifier Le saviez-vous ?

BHL est un grand amateur de bukkakeSon combat de dépoussiérage de la philosophie terminé, il s'attelle depuis peu au dépoussiérage du communisme. Son maître à penser dans le domaine est Gérard Jugnot.
Il mange des [[enfant|enfants], surtout les iraniens,(tous des islamouses).
Il aurait eu une courte relation passionnelle avec Frank Heenok de la GF
Son épouse a créé la ligue des gens qui réprouvent la chirurgie esthétique.
Il serait le véritable auteur de la biographie de Paris Hilton.
Il consomme plus de 300 litres de Chiber's Juice par semaine.
Il mange des tartes par le visage, de préférence écrasées avec passion. (cf image)
Il fonda en 1973 un club de réflexion sur les modes capillaires: « les nouveaux philosophes ».
Son tour viendra.
Modifier actions notoires
BHL s'est illustré dans sa grande interprétation du philosophe fou. Le jeu d'acteur de sa mèche a été unaniment salué par les organismes neuro tentaculaires qu'il paye pour s'occuper de la créature qui lui sert de femme. BHL a créé un monstre, Arielle Dombasle, qui a toujours les yeux écarquillés et les côtes qui ressortent. Certains exégètes des œuvres de BHL, qui sont au nombre de 2, ont expliqué qu'au travers de l'étude approfondie de ses œuvres, (si si, il en a commis) on pouvait plus ou moins déceler de fines allusions à un éventuel retour de l'Antechrist, et que du coup fallait pas faire les surpris quand on voyait Arielle Dombasle à la télé.

BHL porte toujours la même chemise blanche, qui laisse entrevoir ses poils. Poils qui comme lui s'affirment de gauche, même si ils vivent dans une chemise du XVIème avec une grosse bourgeoise liftée au point d'avoir le rectum remonté entre les omoplates.

BHL a été entarté, sans doute en guise de sanction de ses propos hautement subversifs ("la drogue c'est sale", "la philosophie, c'est pas pour les quiches"), et il a quand même réussi l'exploit de garder sa mèche intacte. Mèche que le FBI et le GIGN surveillent en permanence, car elle capte des ondes que même le Pentagone n'arrive pas à déceler.

Modifier Citations
"Lève-toi ou j't'écrase la gueule à coup de poing ! S'il te plait"

"Les Palestiniens, ils sont méchants parce qu'ils font la guerre. Et la guerre c'est sale."

"La guerre, c'est beurk. Soutenons Israël".

"Soutenir israel, ce n'est pas uniquement soutenir un peuple, mais c'est surtout soutenir la civilisation contre les barbares."

"Je suis un citoyen améric...euh du monde."

"Je suis de gauche parce que j'aime bien les pauvres. Je n'en ai jamais vu de près, mais ça doit être rigolo de les voir s'ébattre comme ça, dans leur éco système naturel" ;

"J'aime les Etats Unis parce que seule la NASA peut me laisser espérer qu'un jour on renverra ma femme d'où elle vient".

"I wanna be a part of it, New-york, New-york ! é

"Je n'ai pas épousé un monstre. J'ai fait de l'archéologie à peu de frais"

"Ma femme c'est la plus belle du monde ! na !"

"On est pour moi ou contre moi. Autrement dit, on est un démocrate ou un nazi."

"23 juin 2009 : plus rien ne sera désormais comme avant, car moi, Bernard-Henri Dombasle..euh...Lévy, je vais vous sauver des griffes de l'affreux a-ma-diner-jade. Pour iranianes, you ouile seuporte mi az youre sévieur, bicause a-ma-diner-jade iz youre dictéteur."

Sur cet épisode hautement culturel pour les ignares que nous sommes, bonne journée les petits loups Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:53

Pour les Arielles et les BHL de Dobri : bon Dimanche ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:57

Bonjour les vioques.

BHL....Bofff !
Par contre l'Arielle elle est encore vaginalement intromisible !

semaine du 3 au 9 - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:09

Saint-Nabor a écrit:

l'Arielle elle est encore vaginalement intromisible !

semaine du 3 au 9 - Page 7 363774

je dirais:
"vaguement imputressible"

ce qui n'a rien à voir, j'en conviens volontier... Hello!
mais une intro-mission vaginale le dimanche matin... jamais dans un baril d'Arielle! semaine du 3 au 9 - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:11

semaine du 3 au 9 - Page 7 11539 semaine du 3 au 9 - Page 7 11539 semaine du 3 au 9 - Page 7 11539 semaine du 3 au 9 - Page 7 11539

oui tu as raison, faut bien rincer sinon l'Arielle, ça gratte !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:08

Saint-Nabor a écrit:
Bonjour les vioques.

BHL....Bofff !
Par contre l'Arielle elle est encore vaginalement intromisible !

semaine du 3 au 9 - Page 7 363774

tu peux préciser , là ? j'ai pas tout compris Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:09

Benette a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Bonjour les vioques.

BHL....Bofff !
Par contre l'Arielle elle est encore vaginalement intromisible !

semaine du 3 au 9 - Page 7 363774

tu peux préciser , là ? j'ai pas tout compris Méditatif


non non Benette, c'est pas de ton âge ! semaine du 3 au 9 - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:31

je te traduis Benette :>>>>" pinocumettable."
pardon je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:32

Benette a écrit:
vouaiii t'es jalouse , c'est tout ...
semaine du 3 au 9 - Page 7 214717

d'abord vous avez interprété en sorcières que vous êtes, je peux aussi la coller contre le mur pour lui rouler une pelle ???? non semaine du 3 au 9 - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:42

non......... tu ferais ça ????????? semaine du 3 au 9 - Page 7 11539 semaine du 3 au 9 - Page 7 11539 semaine du 3 au 9 - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:45

.. aucune expérience dans le domaine, mais j'apprends vite avec un bon prof. semaine du 3 au 9 - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:49

semaine du 3 au 9 - Page 7 363774 semaine du 3 au 9 - Page 7 363774 semaine du 3 au 9 - Page 7 363774 semaine du 3 au 9 - Page 7 363774 semaine du 3 au 9 - Page 7 363774 on aura tout vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:52

semaine du 3 au 9 - Page 7 736415 semaine du 3 au 9 - Page 7 736415 semaine du 3 au 9 - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9   semaine du 3 au 9 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit